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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Message original : yoann
entre 65 et 70
attention révision des 60 000 faite ?
[Edite le 15-11-2008 par yoann]
depuis, la décote ne s'est pas ralentie, malheureusement, car c'est une auto exceptionnelle
j'ai vendu la mienne 69k€ avec 50.000km il y a deux ans, une 2003, révisée Porsche, + 1 an de garantie Porsche
en état comme neuf
je pense que çà se négocie plus près des 60k€ que des 65 actuellement



Message original : marcopolo9524383
OK
je sors d'une 3,3 turbo (964) , j'ai pu essayer cette 996 tt, il est plus facile d'aller vite avec!!
Oui moins facile de se sortir avec,tenue de route incomparable sur route mouillée,effet turbo progressif et non tout en un comme sur un monoturbo....
Je dirais 62-63 K€ en France et 57-58 K€ en Allemagne
après il ya toujours des opportunités.
Les 2003 tiennent mieux la cote que le modèle 2000 à 2002, car un peu moins à la vente ...
Mais dans ces budgets, je chercherais plutôt une X50 ou une 420 cv avec une petite prépa (genre reprog + échappement + admission vers les 500 cv)
Lorsque je cherchais la mienne (en sept-Oct), j'ai regardé en Italie, allemagne et France (avec l'aide de membres du club d'ailleurs)
J'avais des contacts sérieux en France sur des 2001 ou 2002 affichée autour des 60 K€, je me souviens avoir discuté avec ces vendeurs (alors que j'avais trouvé la mienne en allemagne), que je pensais sincèrement que leur prix était un peu haut par rapport aux prix d'échange à l'époque.
Pour la petite histoire, ces mêmes 996 TT sont toujours à la vente, mais maintenant au prix que je leur aurait proposé il y a deux mois.
donc en tant qu'acheteur, tu es réellement en position de force, donc un conseil, prends ton temps et trouve la voiture avec les options et couleurs que tu souhaites, tu peux te le permettre et sans aucun doute l'a payer au juste prix ...
[Edite le 15-11-2008 par jeanluc74]


Les 2003 tiennent mieux la cote que le modèle 2000 à 2002, car un peu moins à la vente ...
Mais dans ces budgets, je chercherais plutôt une X50 ou une 420 cv avec une petite prépa (genre reprog + échappement + admission vers les 500 cv)

Lorsque je cherchais la mienne (en sept-Oct), j'ai regardé en Italie, allemagne et France (avec l'aide de membres du club d'ailleurs)
J'avais des contacts sérieux en France sur des 2001 ou 2002 affichée autour des 60 K€, je me souviens avoir discuté avec ces vendeurs (alors que j'avais trouvé la mienne en allemagne), que je pensais sincèrement que leur prix était un peu haut par rapport aux prix d'échange à l'époque.
Pour la petite histoire, ces mêmes 996 TT sont toujours à la vente, mais maintenant au prix que je leur aurait proposé il y a deux mois.
donc en tant qu'acheteur, tu es réellement en position de force, donc un conseil, prends ton temps et trouve la voiture avec les options et couleurs que tu souhaites, tu peux te le permettre et sans aucun doute l'a payer au juste prix ...
[Edite le 15-11-2008 par jeanluc74]
Message original : marcopolo9524383
en ce qui concerne l'embrayage, pas de soucis particulier?
[Edite le 15-11-2008 par harry]
Membre


Bon choix la 996 TT

Le marché a fortement evolué ces 2 derniers mois !!:(
Je crois que si je devais vendre la mienne , ce serait 52000-53000€ pour une 2002 avec 81000kms
Donc je dirais comme les autres au alentour des 60000€ pour celle qui t'intéresse en France.
N'hésites pas à négocier mais sans exagérer quand même pour ne pas vexer le vendeur non plus et rater la vente
@+


Le marché a fortement evolué ces 2 derniers mois !!:(

Je crois que si je devais vendre la mienne , ce serait 52000-53000€ pour une 2002 avec 81000kms
Donc je dirais comme les autres au alentour des 60000€ pour celle qui t'intéresse en France.
N'hésites pas à négocier mais sans exagérer quand même pour ne pas vexer le vendeur non plus et rater la vente

@+