Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Membre


Message original : PIERRERSOui je sais, mais ouvrir des liens m'a tjs gonflé !Message original : Grenouille51
Tu abuses Pierrot
c'est écrit Noir sur blanc
![]()
![]()

c'est donc pour ça aussi les trajectoires

je t'assure, tu devrais ouvrir les liens et autres bouquins de temps en temps
ça aiderait



Membre


Ils classent les Kumho en tête en raison de leur prix moins élevé que les Michelin et du meilleur compromis. Les Mich' et les Toyo sont 2ème ex-aequo bien que sur des paramètres différents : le Mich' est excellent en réaction mais un peu cher (euphémisme
) tandis que le Toyo a un bruit de roulage prononcé (mais en fait qui s'en soucie sur circuit ?).
En gros les 3 sont bons
Par contre Yoko et Pirelli ferait bien de faire de la pub dans leur magazine
[Edite le 12-11-2008 par WillCoyote]

En gros les 3 sont bons

Par contre Yoko et Pirelli ferait bien de faire de la pub dans leur magazine

[Edite le 12-11-2008 par WillCoyote]
Message original : pv_tech
Et ceux qui se tripotent sans arret sur le poids des jantes devraient un peu regarder le poids des pneus![]()
![]()
![]()
J'ai passé une plombe mardi à ranger les miens.
Il y avait des Toyo, des Corsa, et des Michelin, et j'ai précisément eu cette impression ...