Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Mon Boxster serait apparemment compatible avec les Superleggera 3F en 18" (même homologuées au TÜV) :

J'ai deux questions :
- est-ce que ces jantes sont forgées ?
- est-ce que quelqu'un a une expérience en usage circuit ? Même avec une 911 moins équilibrée et plus lourde que le Boxster, ça peut être intéressant

J'ai deux questions :
- est-ce que ces jantes sont forgées ?
- est-ce que quelqu'un a une expérience en usage circuit ? Même avec une 911 moins équilibrée et plus lourde que le Boxster, ça peut être intéressant

Membre

Pour être honnête, l'esthétique je m'en fous un peu ...
Pas complètement quand même, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce que ça vaut en usage circuit
Et que personne ne me demande "mais pourquoi t'as pas posté dans "compétition" ?
" 
C'est pour ça que je m'intéresse essentiellement à des jantes forgées, en 8,5x18 avant et 10x18 arrière
Apparemment il n'y a que OZ et AEZ qui en font dans ces tailles ...
C'est pas pour de suite, donc inutile de me faire parvenir des annonces de vente hein
Pas complètement quand même, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir ce que ça vaut en usage circuit

Et que personne ne me demande "mais pourquoi t'as pas posté dans "compétition" ?

C'est pour ça que je m'intéresse essentiellement à des jantes forgées, en 8,5x18 avant et 10x18 arrière

Apparemment il n'y a que OZ et AEZ qui en font dans ces tailles ...
C'est pas pour de suite, donc inutile de me faire parvenir des annonces de vente hein

Il y a chez Cargraphic, elles ont l'air solides
http://www.cargraphic.de/stepone/data/d ... t_2006.swf
sinon le site
www.cargraphic.de
http://www.cargraphic.de/stepone/data/d ... t_2006.swf
sinon le site
www.cargraphic.de
Membre

Message original : Lex911
T'es sur que t'osera encore burner avec ces jantes ?![]()
Mais comme dit, pas pour tout de suite ... j'ai fait une liste "prépa idéale", je double le prix d'achat occase de mon Boxster

Je crois que je vais commencer par la barre anti-rapprochement avant à 189€

Oui matetmary, j'avais vu

[Edite le 14-11-2008 par WillCoyote]
Message original : Lex911
ça faisait longtemps Mat, où que t'étais ?![]()
![]()