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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 69
Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Bonjour Tout le Monde,
A titre info quelqu'un connaitrait il le prix d'un échange standard d'un 3.6L carrera 4 de 1992 s'il vous plait?
Membre cotisant n°1176
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Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

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Il y a un moteur de 964 chez MCG

Moteur 964 1990 14000 km d'origine, vendu révisé complet, 7000 euros en échange standard ou 9000 sans échange
Boite de vitesse 964 C2 avec autobloquant 14000 km, contrôlé, 3500 euros

http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
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Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

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7 ke c'est dans les prix,tu trouveras difficilement moins cher et surtout dans quelles conditions...
le tien a quelle maladie? et pourquoi ne pas refaire le tien chez un pro ?pour ma part fait sur la mienne (ex 964)il y a deux ans dans les régles de l'art + embrayage pour env 7 KE.
elle était de 1990 avec 192 KMS...envoi copie de factures possible par mail si tu veux pour info.
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Messages : 69
Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Merci beaucoup pour les infos,il me semblait qu'il était moins onèreux de faire un échange standard que de refaire le moteur...
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Tout dépend quels sont les problèmes sur ton moteur !!!!
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Autre question les gars? Une étanchéité moteur complète avec une segmentation,qu'en pensez vous et quel prix d'après vous?Tout simplement parceque mon moteur pisse de l'huile (238000km d'origine...)Indication pression d'huile à froid au démarrage de mon moteur= 3bars au ralenti qu'en pensez vous? Et au max dès que je roule...
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Entre 3500 et 5000 euros, suivant la crémerie a laquelle tu t'adresses.
Quand a tes valeurs de pression d'huile, j'ai les mêmes sur ma 993.
;)
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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On l'a déjà dit et répété : il y a "pisser" et "pisser". Ca veut dire quelle quantité d'huile et à quel endroit ? Si ça se trouve, il s'agit d'un "joint de rien" à changer.
Délégué Région Est
n°419
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5500 changement de tous les joints + refection des guides de soupapes + embrayage...
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Enregistré le : 28 oct. 2006, 19:50

Message Envoyé
Tu as ta 964 depuis moins de 15 jours, non :question:
C'est dommage que tu n'es pas vu ces "fuites" lors de la vente :(
Tu n'as pas démonté le fond plat :question:

Avant de crier au loup, fais quelques milliers de KM avec ton nouveau jouet et regardes bien ta consommation d'huile...cela donnera l'ampleur des dégats pour l'étanchéité.

Si l'ancien propriétaire ne nettoyait jamais son moteur, avec plus de 200 000km au compteur, ce n'est peut-être que l'accumulation d'une légère fuite...c'est ce que je te souhaite ;)

Dans tous les cas...il faut rester cool. Un échange de moteur est vraiment la solution la plus extrême :o
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
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Message original : jeremiev
Tu as ta 964 depuis moins de 15 jours, non :question:
C'est bien ce qu'il me semble aussi :exclamation:
Tu n'avais rien vu venir au moment de l'achat ou bien tu as acheté en connaissance de cause :question:
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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faudrait savoir à quel prix elle a été achetée cette auto...
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Bonjour Tout le Monde,
Effectivement je m'aperçois que des fins limiers parcourent ce forum et devinent que le prix d'achat du véhicule est en rapport avec son état...Vous avez certainement raison,il faut que je roule et diagnostique sèrieusement la ou les fuites ainsi que la quantité d'huile consommée...Bien evidemment que j'ai démonté la plaque protectrice moteur et regardé;le moteur était sec,après avoir parcouru une dizaine de km et ce qui me déroute un peu,c'est que la pression d'huile est très bonne et que la bète ne fume absolument pas,ni à froid ni à chaud,aucune légère fumée bleutée à la sortie du pot,même en pleine accélèration...Pour preuve de l'avoir suivie sur 400km.Il y a t-il une ou plusieurs durites pas trop visibles sous le moteur pouvant étre défectueuses ou dévisées et couvrir le dessous d'huile?De toute façon,samedi matin elle monte sur le pont et nous allons en avoir le coeur net...Merci encore pour tous ces conseils et renseignements,je vous tiens au parfum de la suite des événements...P2V7...
Délégué Région Est
n°419
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Cela ne nous dit pas le prix :D ?
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Un peu de patience et vous le saurez...:P
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Message original : P2V7
De toute façon,samedi matin elle monte sur le pont et nous allons en avoir le coeur net...
Est-ce que tu vas chez un pro qui connait bien nos grenouilles :question:

C'est assez bizarre cette histoire quand même, un flat 6 sec il y a 15 jours et qui "fuit" maintenant :(
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : jeremiev
Message original : P2V7
De toute façon,samedi matin elle monte sur le pont et nous allons en avoir le coeur net...
Est-ce que tu vas chez un pro qui connait bien nos grenouilles :question:

C'est assez bizarre cette histoire quand même, un flat 6 sec il y a 15 jours et qui "fuit" maintenant :(
je crois plutot qu'il a été acheté en toute connaissance de cause (enfin j'espere...) en esperant faire l'affaire du siecle...
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Messieurs je vous assure avoir vu le dessous du moteur sec.
Maintenant comment vous expliquer les fuites,je suis perplexe également...Pour ce qui est de savoir quel docteur
s'occupera de la BELLE: ce sera "VITESSE AUTO SERVICES" à
Vincennes ( Mr Pascal RAINGUE ) en qui j'ai entièrement confiance et que je connais depuis de nombreuses années...N'allez pas imaginer que j'ai obtenu cette auto pour rien;j'ai payé un certain prix et peux vous dire aujourdh'ui que si je fais une réfection moteur complète,j'arriverai au prix haut des ventes de 964 en France...Voila vous savez tout maintenant ;) :P ;) :P ;) ou presque...On verra ça samedi matin;je vous informerai de tout...Encore merci,:thumbup:
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Message Envoyé
LE passage de "tout sec" à "pisser l'huile" fait plus penser à une durite ou autre chose de relativement bénin qu'à un réel problème moteur
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Je penche aussi pour cette possibilité,mais attendons samedi matin pour en étre sur...Quelqu'un pourrait me dire le nom de la pièce montée par deux écrous sur la boite de vitesse partie droite en regardant vers l'avant (pièce cylindrique d'une dizaine de cm de long et de 3 ou 4 cm de diametre s'il vous plait? Et à quoi sert elle ? Cette pièce aurait elle un rapport avec l'autobloquant ? Merci de votre réponse et à bientôt...:D
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