Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous.......
Tout d'abord bravo à toute l'équipe pour la qualité du site !!!!
Ainsi qu'à tous les porschistes internautes qui animent ce site....
Je viens vous rejoindre car ma passion pour les 911 va enfin avancer d'un pas puisque je passe en mode aquisition. On peut dire que je vous rejoins par intérêt:D
Mon choix se porte vers la 993 pour laquelle l'esthétique me fait craquer et il sagit, je crois d'une fin de génération pour le moteur. Il faut encore que je m'aguerisse sur ce modèle afin de ne pas me faire avoir, ce serait dommage...
A plus, Stéphane
Tout d'abord bravo à toute l'équipe pour la qualité du site !!!!
Ainsi qu'à tous les porschistes internautes qui animent ce site....
Je viens vous rejoindre car ma passion pour les 911 va enfin avancer d'un pas puisque je passe en mode aquisition. On peut dire que je vous rejoins par intérêt:D
Mon choix se porte vers la 993 pour laquelle l'esthétique me fait craquer et il sagit, je crois d'une fin de génération pour le moteur. Il faut encore que je m'aguerisse sur ce modèle afin de ne pas me faire avoir, ce serait dommage...
A plus, Stéphane
salut,
bienvenue et pareil que mes copains, posent des questions et surtout si tu veux des infos sur les 993, voir te faire accompagner par certains (ou même que certains aillent voir une auto pour dégrossir le terrain, je l'ai déjà fait pour un membre de toulouse
)
exc choix que la 993 (p'être la plus belle, la targa
)
fred
bienvenue et pareil que mes copains, posent des questions et surtout si tu veux des infos sur les 993, voir te faire accompagner par certains (ou même que certains aillent voir une auto pour dégrossir le terrain, je l'ai déjà fait pour un membre de toulouse

exc choix que la 993 (p'être la plus belle, la targa

fred

Message original : carrera79
salut,
bienvenue et pareil que mes copains, posent des questions et surtout si tu veux des infos sur les 993, voir te faire accompagner par certains (ou même que certains aillent voir une auto pour dégrossir le terrain, je l'ai déjà fait pour un membre de toulouse)
exc choix que la 993 (p'être la plus belle, la targa![]()
)
fred![]()