Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
bonjour
et la voiture , pas trop de bobos:mad:?
ps comment peut on acheter des copies dès lors que l'on joue avec notre vie:thumbdown:
il faudrait dénoncer ces voyous qui vendent de telles me........rdes à prix quand meme fort
il doit y avoir une norme nf, non?
francois
et la voiture , pas trop de bobos:mad:?
ps comment peut on acheter des copies dès lors que l'on joue avec notre vie:thumbdown:
il faudrait dénoncer ces voyous qui vendent de telles me........rdes à prix quand meme fort
il doit y avoir une norme nf, non?
francois
Message original : climchaud
Tu m'étonnes... 
Je ne peux en vouloir qu'à moi-même, je suis bien d'accord, d'autant que j'ai des 8x15 originales dans mon garage
Heureusement que je roulais à 10 km7h quand c'est arrivé
Le pire, c'est que les tremblements ont commencé avant la rentrée au stands et que j'aurais pû m'arrêter à ce moment-là mais comme je ne pensais pas que c'était si grave, j'ai fait un vrai tour de refroidissement au pas et c'était un tour de trop
Le souci quand on perd une roue gauche dans un virage à droite, c'est que la roue cherche un endroit par où passer pour sortir et que c'est la carrosserie qui fait obstacle... Bonjour les dégâts

Je ne peux en vouloir qu'à moi-même, je suis bien d'accord, d'autant que j'ai des 8x15 originales dans mon garage

Heureusement que je roulais à 10 km7h quand c'est arrivé

Le pire, c'est que les tremblements ont commencé avant la rentrée au stands et que j'aurais pû m'arrêter à ce moment-là mais comme je ne pensais pas que c'était si grave, j'ai fait un vrai tour de refroidissement au pas et c'était un tour de trop

Le souci quand on perd une roue gauche dans un virage à droite, c'est que la roue cherche un endroit par où passer pour sortir et que c'est la carrosserie qui fait obstacle... Bonjour les dégâts

Tout dépend comment tu vois la bouteille, à moitié pleine ou à moitié vide. Si j'avais eu un bon karma, je serais sorti à temps, si j'avais eu un très bon karma, je n'aurais même pas fêlé la jante. Si j'avais eu un très très bon karma, j'aurais eu l'intelligence de ne pas rouler avec ces merdes 

Message original : PIERRERSPatrick et bcp d'autres, et ce depuis des années ....Message original : nono
Comme dit Patrick, faut pas faire de circuit avec, faut être trop con![]()
SI des copies sont moins chères, c'est qu'il y a une raison ...

Je remonte les vraies 8x15 dès ce soir... Elles feront juste dépareillées en rendu poli comparé aux 7x15 noir mat de l'avant