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Merci pour ton avis
c'est pas un sujet qui passionne les foules:D
J'ai sorti la jauge, apparemment elle fonctionne (enfin le flotteur circule à l’intérieur du cylindre) .
En remontant le tout, j’ai nettoyé les contacts … mais nada, le PB ne vient pas de là !!:mad:
Je ne sais pas si on peut tester (sans risquer de le flinguer) le compteur déposé en faisant varier la tension à ses bornes ????

J'ai sorti la jauge, apparemment elle fonctionne (enfin le flotteur circule à l’intérieur du cylindre) .
En remontant le tout, j’ai nettoyé les contacts … mais nada, le PB ne vient pas de là !!:mad:
Je ne sais pas si on peut tester (sans risquer de le flinguer) le compteur déposé en faisant varier la tension à ses bornes ????
Message original : manu2341S
Salut
vérifie tes points de masses.
Tu peut mettre un multimètre aux broches de la sonde et vérifier s'il y a les mêmes symptômes soit en ohmmètre: donc image du pb, ou bien en tension (câble signal débranché allant au manomètre --> pb au manomètre )

