Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
Et C’EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Fla69LP, Docgyneco se joignent à moi pour vous convier au challenge Rhône Alpes de fin d’année !! « IWAY – BOCUSE ».
Vous le savez, les régions bénéficient cette année d’un budget pour faire un event sympa.
Fred, Michel et moi avons souhaité mêler « Compétition » « Vie de famille » et « Bon esprit » dans cette ultime sortie de fin d'année.
Avec la participation exceptionnelle de l’IWAY (http://www.i-way.fr/site/I-WAY.html) nous avons mis en place un challenge pour 42 pilotes membre du club, 100% pris en charge par le Club.
Pour ce Challenge nous avons choisi 7 poules de 6 et les formules « Pescarolo ».
Pour mettre en place ces poules : nous vous proposons un formulaire #### COMPLET #### que je vous demande de bien vouloir compléter.
Ce formulaire, comme pour le circuit (mais sans aucune émissions de CO2:D
) vous demande le niveau de votre pilotage. Ces informations vont nous permettre de faire les poules d'un niveau homogène.
Attention, les 6 meilleurs d'entre nous finiront en Finale en Simu F1:o
avec Champ à la clé:D
l'IWAY met à disposition, l'une des 3 boutiques Porsche Design de France (négo d'un geste commercial en cours;)), un cocktail de bienvenue (sans alcool):D, son bar lounge...
Mais aussi son parking sécurisé pour toute la soirée.
Ce challenge sera suivi d'un dîner à la Brasserie l'ouest de Bocuse à partir de 20h30, ou un espace nous sera complètement réservé (jusqu'à 60 personnes). Le prix est unique et pour tous : 35€ vins inclus.
N'héstez pas à y convier vos conjoints / conjointes

en dehors des places IWAY + dîner, les formules dîner seul sont complètes !!!!

Nous précisons que la règle du premier inscrit/premier servi prévaut.
Je clôture à 42 pilotes et à 60 dîners.
La soirée commencera vers 18h, avec un demarrage du challenge vers 18h30...

PS1 / prévoir un change sous vêtements,
PS2 / la formule Pescarolo est la plus grand public en sachant que tous les simulateurs ont été adoucis au mois d'août:D
PS3 / La bi.te:D

Nous n'avons plus rien à ajouter : si ce n'est FEU !CA VA ETRE ENORMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Phil, Fred & Michel;)

Pour suivre en direct vos inscriptions : http://sorties911net.free.fr/IWAYBOCUSE/recapitulatif.php
[Edite le 26-11-2008 par Philen24T]
Et C’EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Fla69LP, Docgyneco se joignent à moi pour vous convier au challenge Rhône Alpes de fin d’année !! « IWAY – BOCUSE ».
Vous le savez, les régions bénéficient cette année d’un budget pour faire un event sympa.
Fred, Michel et moi avons souhaité mêler « Compétition » « Vie de famille » et « Bon esprit » dans cette ultime sortie de fin d'année.
Avec la participation exceptionnelle de l’IWAY (http://www.i-way.fr/site/I-WAY.html) nous avons mis en place un challenge pour 42 pilotes membre du club, 100% pris en charge par le Club.
Pour ce Challenge nous avons choisi 7 poules de 6 et les formules « Pescarolo ».
Pour mettre en place ces poules : nous vous proposons un formulaire #### COMPLET #### que je vous demande de bien vouloir compléter.
Ce formulaire, comme pour le circuit (mais sans aucune émissions de CO2:D

Attention, les 6 meilleurs d'entre nous finiront en Finale en Simu F1:o

l'IWAY met à disposition, l'une des 3 boutiques Porsche Design de France (négo d'un geste commercial en cours;)), un cocktail de bienvenue (sans alcool):D, son bar lounge...
Mais aussi son parking sécurisé pour toute la soirée.
Ce challenge sera suivi d'un dîner à la Brasserie l'ouest de Bocuse à partir de 20h30, ou un espace nous sera complètement réservé (jusqu'à 60 personnes). Le prix est unique et pour tous : 35€ vins inclus.
N'héstez pas à y convier vos conjoints / conjointes

Nous précisons que la règle du premier inscrit/premier servi prévaut.
Je clôture à 42 pilotes et à 60 dîners.
La soirée commencera vers 18h, avec un demarrage du challenge vers 18h30...

PS1 / prévoir un change sous vêtements,
PS2 / la formule Pescarolo est la plus grand public en sachant que tous les simulateurs ont été adoucis au mois d'août:D
PS3 / La bi.te:D

Nous n'avons plus rien à ajouter : si ce n'est FEU !CA VA ETRE ENORMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Phil, Fred & Michel;)

Pour suivre en direct vos inscriptions : http://sorties911net.free.fr/IWAYBOCUSE/recapitulatif.php
[Edite le 26-11-2008 par Philen24T]
Membre cotisant
n°1406

Message original : Lex911
On peut prendre que le repas ? J'ai pas envie de gerber...et d'être à l'ouest pendant 2 jours !!!![]()
Remarque s'ils ont été adouci, on peut réessayer...:)
Le club prend en charge l'I-way et le repas ? ou juste l'I-way (ou juste le repas) ?![]()

Merci le 911 net;)

[Edite le 7-11-2008 par jeanluc74]
On peut prendre que le repas ? J'ai pas envie de gerber...et d'être à l'ouest pendant 2 jours !!!![]()
Le club prend en charge l'I-way et le repas ? ou juste l'I-way (ou juste le repas) ?![]()

[Edite le 7-11-2008 par Philen24T]
Message original : jeanluc74Je propose que docgyneco teste pour nous avant de décider, je pense qu'il saura se montrer "sensible:DMessage original : Lex911
Remarque s'ils ont été adouci, on peut réessayer...:)![]()
" aux évolutions
![]()
![]()