https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76287
Message original : Tralock
Si il ne fuit pas, laisse le !!!!!
Moi je l'ai changé parce que il était complètement bouffé et qu'un cata neuf = 1000 roros et que la voiture avait l'option non catalysé ( et oui une option et pas l'inverse comme je croyais n'est pas mon Gedounou !!! ) donc pas une bricole mais un vrai option
Tralock
Message original : gentleman69A quoi tu as vu qu'il tétait complètement bouffé?Message original : Tralock
Si il ne fuit pas, laisse le !!!!!
Moi je l'ai changé parce que il était complètement bouffé et qu'un cata neuf = 1000 roros et que la voiture avait l'option non catalysé ( et oui une option et pas l'inverse comme je croyais n'est pas mon Gedounou !!! ) donc pas une bricole mais un vrai option
Tralock
Message original : Tralock
Bah en fait c'est l'enveloppe en tole qui était percé, et les gaz fuyaient donc par là, j'ai bien fait un emplatre provisoire pour pouvoir rouler en attendant et puis après changement.
Mais en aucun cas la partie cata proprement dite, l'espèce de truc en nid d'abeille n'vait de signe de fatigue, c'est le corps en tole qui était bouffé !!!!
Tralock
Message original : sacha75009
salut, je m'interroge sur le fait de changer mon catalyseur de 100 000 km par un bypass, ou catasport... les revendeurs parle d'un gain de puissance de 20 ch avec bypass + tube cup....
je sollicite vos avis et experience