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Titre du sujet - [ infos ??? ] Disque BREMBO 380/322 mm ? Susp. Moton ? Motec ?

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[ infos ??? ] Disque BREMBO 380/322 mm ? Susp. Moton ? Motec ? - par Grenouille51
Posté : 06 nov. 2008, 12:44
Hello ;)

est-ce que vous avez une idée des prix des disques de freins BREMBO montés en 2 nde monte lors de modifs en gros freins ?

AV = 380 mm
AR = 322 mm

L'usure est-elle identique aux autres systèmes plus conventionnels ?

Merci pour vos lumières ;)

De plus, que faut-il savoir sur les systèmes de suspension Moton ?
type de révision à prévoir ?
Qualité ?

Idem pour les systèmes de gestion Motec ?
si qq'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne ? le type d'entretien si entretien à prévoir, etc ...

PS: c'est pour ma culture personnelle ;) ... Merci de ne pas polluer + que nécessaire ;)

@+
Arno
- par patrick123
Posté : 06 nov. 2008, 12:53
:D :D :D
- par chris-91
Posté : 06 nov. 2008, 12:53
:D :D :D
- par freddlo
Posté : 06 nov. 2008, 12:55
Message original : Grenouille51
PS: c'est pour ma culture personnelle ;) @+
Arno
pas crédible!!!! :D :D :D
- par Grenouille51
Posté : 06 nov. 2008, 12:59
Bon

vous allez arrêter :D

Si vous avez des réponses constructives, ce serait bien aussi ;)

:P

@+
Arno

PS: C'est le fait de vouloir se cultiver qui vous surprend ? :D :D :D
- par Grenouille51
Posté : 06 nov. 2008, 13:02
Message original : pv_tech
Nan, c'est de partir si tôt sur des trucs si compliqués :D :D :D
Comprends pas Monsieur ? :(

Pouvez vous expliquer ? :P

Merci ;)

@+
Arno

PS: au pire, tu sais faire, non ? :D

[Edite le 6-11-2008 par Grenouille51]
- par Grenouille51
Posté : 06 nov. 2008, 13:47
Message original : pv_tech
Sinon, pour toutes tes questions à l'origine de ce post, si tu ne précises pas pour quelle auto tu veux les réponses à tes questions, tu vas attendre longtemps ;)
993 ;)
- par chris-91
Posté : 06 nov. 2008, 13:51
Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51
Message original : pv_tech
Sinon, pour toutes tes questions à l'origine de ce post, si tu ne précises pas pour quelle auto tu veux les réponses à tes questions, tu vas attendre longtemps ;)
993 ;)
C2, C4, cabriolet, targa, turbo :question: :D
:D :D :D

[Edite le 6-11-2008 par chris-91]
- par Grenouille51
Posté : 06 nov. 2008, 13:52
Message original : pv_tech

C2, C4, cabriolet, targa, turbo :question: :D
:D

on s'en fout ;)
c'est une 993 coupé ;)

je vais te tél :D
ce sera plus simple, non ?

@+
Arno
- par Grenouille51
Posté : 06 nov. 2008, 13:58
Message original : pv_tech
J'ai du boulot, on verra samedi ...
tu viens vraiment :o

:D

Voui, et surveilles que tu vas recevoir plein de vis et boulons :D
- par Yanouche
Posté : 06 nov. 2008, 15:46
Message original : pv_tech
J'ai du boulot, on verra samedi ...
Chouette, mon moteur qui avance :D
- par patrick123
Posté : 06 nov. 2008, 16:10
Message original : Yanouche
Message original : pv_tech
J'ai du boulot, on verra samedi ...
Chouette, mon moteur qui avance :D
Il va l'emmener avec lui peut être
:D :D :D
- par Yanouche
Posté : 06 nov. 2008, 16:32
Peut-être... :D
- par fabrice
Posté : 06 nov. 2008, 16:34
Message original : Yanouche
Peut-être... :D

Oui mais dans quel état ? :D
- par Yanouche
Posté : 06 nov. 2008, 16:35
Bah franchement ça ne peut pas être pire que la dernière sortie de ce même moteur sur ce même circuit :D
- par Macduff
Posté : 06 nov. 2008, 16:58
Chez FVD ils ont ça, pour 964 ici: http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964- ... inage.html
- par Macduff
Posté : 06 nov. 2008, 17:01
- par RTI993
Posté : 06 nov. 2008, 17:55
il vous demande de vous arrêter :exclamation: :D
- par 964italie
Posté : 10 nov. 2008, 20:13
Pour ce qui concerne les freins, je pense qu'il n'y a pas de problemes d'usure face a les standards.
Les motons, qualitè super mais ils sont pour de pros seulement (il faut la telelmetrie pour les reglages)
la gestion Motec n'a pas besoin d'entretien, il faut seulement un preparateur qui la connait vraiment bien
Tu peux chercher ici: www.ninemeister.com

Bonne chance
- par Richard59
Posté : 10 nov. 2008, 21:03
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