Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous !
Comme nouveau sponsor du Club 911.net, TECHART se ferait un plaisir de vous recevoir dans ses locaux !
Venez découvrir notre showroom, nos ateliers, notre sellerie cuir ainsi que notre département développement !
Encore mieux que sur des magazines ou internet, venez partager notre passion "live" à Leonberg près de Stuttgart !
Ceci est une proposition de sortie-club, à vous de vous organiser ! Il est bien sûr préférable de venir en semaine afin de voir la société en activité !
Nous attendons vos réactions !
Comme nouveau sponsor du Club 911.net, TECHART se ferait un plaisir de vous recevoir dans ses locaux !
Venez découvrir notre showroom, nos ateliers, notre sellerie cuir ainsi que notre département développement !
Encore mieux que sur des magazines ou internet, venez partager notre passion "live" à Leonberg près de Stuttgart !
Ceci est une proposition de sortie-club, à vous de vous organiser ! Il est bien sûr préférable de venir en semaine afin de voir la société en activité !
Nous attendons vos réactions !

Message original : willemdu nouveau depuis l'année dernière???Message original : Axel
À vous de voir ! Je ne connais pas le calendrier des sorties du club !
Cela peut effectivement se faire en 2009.
Je suis ouvert à toutes propositions !:)

Message original : AxelNos nouveautés : Préparation de la 911 (Facelift), programme complet pour la GT2, Formula III forgée (9 kg en 20" !!!) et plein d´autres choses...Message original : willemdu nouveau depuis l'année dernière???Message original : Axel
À vous de voir ! Je ne connais pas le calendrier des sorties du club !
Cela peut effectivement se faire en 2009.
Je suis ouvert à toutes propositions !:)![]()