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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour ,
mon moteur a des fuites relativement importantes , j'ai des gouttes d'huile sous la voiture et sur l'echappement et sur le bas moteur.
Mon garagiste me parle de réfection partielle du moteur, sans le démonter , afin de refaire l'étanchéité , sachant que je ne veux pas refaire complètement le moteur.
Qu'en pensez vous . Je lui ai demandé un devis.
Sinon refaire un moteur de 3.2 , sachant qu'il tourne bien , mais perd de l'huile , ça courte combien a votre avis ??
Merci d'avance
mon moteur a des fuites relativement importantes , j'ai des gouttes d'huile sous la voiture et sur l'echappement et sur le bas moteur.
Mon garagiste me parle de réfection partielle du moteur, sans le démonter , afin de refaire l'étanchéité , sachant que je ne veux pas refaire complètement le moteur.
Qu'en pensez vous . Je lui ai demandé un devis.
Sinon refaire un moteur de 3.2 , sachant qu'il tourne bien , mais perd de l'huile , ça courte combien a votre avis ??
Merci d'avance
Salut gedeon,
je ne peux pas te l'amener , car elle a les pattes en l'air . elle s'est mal remise de la descente a st Trop avec pb de Frein , fuite d'essence , et en la mettant sur le pont j'ai vu plein d'huile sur les echangeurs et aussi sur des tuyaux ( retour d'huile ) qui sortent sur la droite du bloc moteur ).
Si j'ai le temps j'irai faire une ou 2 photos vendredi chez le garagiste
Amitiés;)
je ne peux pas te l'amener , car elle a les pattes en l'air . elle s'est mal remise de la descente a st Trop avec pb de Frein , fuite d'essence , et en la mettant sur le pont j'ai vu plein d'huile sur les echangeurs et aussi sur des tuyaux ( retour d'huile ) qui sortent sur la droite du bloc moteur ).
Si j'ai le temps j'irai faire une ou 2 photos vendredi chez le garagiste
Amitiés;)
Membre


Auquel cas, si il n'ya pas demontage moteur de la caisse, on ne peut pas parler de refection moteur, même partielle.
Juste une remise à niveau des tubulures d'huiles (moteur vers bache à huile) et changement des joints de couvre culasse, ainsi que des tubes de retour d'huile et deux/trois joints annexe de sondes diverses.
bref, une bonne révision, en somme, mais pas de refection moteur.
Juste une remise à niveau des tubulures d'huiles (moteur vers bache à huile) et changement des joints de couvre culasse, ainsi que des tubes de retour d'huile et deux/trois joints annexe de sondes diverses.
bref, une bonne révision, en somme, mais pas de refection moteur.