Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Chers membres de la région centre, pour clôturer cette année 2008 sur une bonne note, je vous propose d'organiser un repas de fin d'année le Samedi 6 décembre prochain pour les membres cotisants OFFERT par le club911.net.
L'excédent de trésorerie fait ressortir pour la région centre un montant de 682 € que je me dois de vous faire partager avant la fin de l'année.
Par conséquent, afin que je puisse réserver un restaurant je vous demande de me confirmer votre participation avant le 22 novembre 2008.date limite d'inscription.
Xavier.
[Edite le 3-11-2008 par XAV37]
L'excédent de trésorerie fait ressortir pour la région centre un montant de 682 € que je me dois de vous faire partager avant la fin de l'année.
Par conséquent, afin que je puisse réserver un restaurant je vous demande de me confirmer votre participation avant le 22 novembre 2008.date limite d'inscription.
Xavier.
[Edite le 3-11-2008 par XAV37]
Membre

Membre

Message original : BebOn cherche plutôt à rencontrer qu'a diviser non Socrate ?Message original : socrate993ça me parait raisonnable pour un simple resto...qui ne pourra pas mobiliser tout le monde...Message original : XAV37
Nous pouvons aussi, faire 2 repas.
Un avec Beb à NEVERS ou MOULINS et un autre avec moi Près de TOURS.
Qu'en pensez vous ?
Message original : XAV37
Sinon, Départ de Tours en Direction de Nevers, puis repas à Nevers, petite visite Touristique près de Nevers et Retour sur Tours (ou domicile réciproque) dans la soirée.
C'est bien ça comme idée.![]()
![]()