Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous
Je souhaiterais enfin me lancer, me donner le temps mais je souhaite rouler en Porsche en 2009
Et bien entendu, je prefere avoir de bon conseil car même si j en suis passionné je ne m'y connais pas assez.
Budget : 50 000 €
Couleur : Noir ou Gris
Modele préféré Carrera 4S 2002
? Origine ou préparée ? Kilometrée ou pas ? Particulier ou professionnel ? Point faible Point fort ?
Je me pose bcp de questions et vu le budget je pense que cela est normal
bref je me fie à vous et j'espere rencontrer qq possesseurs sur les reunions mensuelles de Paris (Mais ou ??)
Merci à vous de me guider
Bonne route à tous
Eric
Je souhaiterais enfin me lancer, me donner le temps mais je souhaite rouler en Porsche en 2009
Et bien entendu, je prefere avoir de bon conseil car même si j en suis passionné je ne m'y connais pas assez.
? Origine ou préparée ? Kilometrée ou pas ? Particulier ou professionnel ? Point faible Point fort ?
bref je me fie à vous et j'espere rencontrer qq possesseurs sur les reunions mensuelles de Paris (Mais ou ??)
Bonne route à tous
Eric
Salut Eric,
tu vas être inondé de réponses d'ici peu :)
Pour rencontrer des porschistes, rien de plus simple... tu vas là https://www.club911.net/divers/calendri ... ndrier.htm
et/ou tu suis les posts de sorties inopinées proposées par les membres !
Pour tes autres questions tu peux utiliser la fonction 'recherche' du forum, tu auras de quoi te faire une idée sur tes interrogations :)
Au plaisir de te lire :)
[Edite le 1-11-2008 par rbezard]
tu vas être inondé de réponses d'ici peu :)
Pour rencontrer des porschistes, rien de plus simple... tu vas là https://www.club911.net/divers/calendri ... ndrier.htm
et/ou tu suis les posts de sorties inopinées proposées par les membres !
Pour tes autres questions tu peux utiliser la fonction 'recherche' du forum, tu auras de quoi te faire une idée sur tes interrogations :)
Au plaisir de te lire :)
[Edite le 1-11-2008 par rbezard]
Membre

Non non Carrera 4S de 2002 !!!
J'en ai vu certes a 100 000km mais à 50 000€ je ne pourrais aller plus haut.
Dommage pour la Turbo Doc !!
Je viendrais vous voir en Decembre en région Parisienne car je dois décliner la superbe et tres spontanée offre de bapteme de François.
Je viendrais vous voir en Decembre en région Parisienne car je dois décliner la superbe et tres spontanée offre de bapteme de François.
Message original : Bullitt271
Non non Carrera 4S de 2002 !!!
Message original : Bullitt271
Bonjour à tous
Bonne route à tous
Eric

Membre

surtout que pour ~50K€, on trouve des 996TT![]()
Maintenant si tu sais rajouter un billet de 5000 çà se discute

Si tu veux une 4S , celle-ci est superbe et en parfait état je la connais bien ( non ce n'est pas moi qui la vends ) :
http://cgi.ebay.fr/VENDS-PORSCHE-996-4S ... 0308479761...
Au fait n'aie pas peur , l'intérieur fait bcp plus rouge sur les photos qu'en vrai , çà tire bcp plus sur le brun en réalité
@+
[Edite le 1-11-2008 par pogoteurfou]
Membre

Membre

Et ds mes prix effectivement mais le cuir rouge![]()
je peux t'assurer que çà ne donne pas rouge du tout en vrai !!!
Ca tire sur le brun , je te mets une photo sans flash( pas de bonne qualité je te l'accorde ) tu pourras te rendre compte !!
Je n'ai rien à gagner dans cette vente , tout ce que je peux te dire c'est que c'est mon ancienne ( elle est bourrée d'options dont le PSE ) et le proprio actuel DOIT la vendre A CONTRECOEUR !!!
A bientôt
@+
Nico