Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
35.000 on trouve les premier 987 ( et même qq 987S) plus modernes, la version 50ième du spyder est bien réussi surtout avec le cuir cocoa de toute beauté...
Pour avoir eu les deux, la précision de conduite, la finition ainsi que les perfs sont meilleures sur les 987....après pour le look c'est personnel et je ne peux t'aider...
Si je devais acheter un boxster aujourd'hui, avec ton budget, je prendrai un 987 2.7 avec 40'000 km que je trouverai entre 33 et 35 k€...
Ceci dit, le 986 est une super auto mais à acheter moins de 30k€...
Pour avoir eu les deux, la précision de conduite, la finition ainsi que les perfs sont meilleures sur les 987....après pour le look c'est personnel et je ne peux t'aider...
Si je devais acheter un boxster aujourd'hui, avec ton budget, je prendrai un 987 2.7 avec 40'000 km que je trouverai entre 33 et 35 k€...
Ceci dit, le 986 est une super auto mais à acheter moins de 30k€...
Bon, apparemment la 550 ne déchaine pas les foules !!!
je n'ai essayé ni la 987 ni la 986 S donc j'ai du mal à me faire un avis.
J'ai essayé la 997 et c'est vrai que j'avais trouvé ça semblable à la 996 en plus abouti à tout les niveaux ! j'imagine que le 987 donne le même sentiment et dans ce cas là, il vaut mieux que je m'oriente là-dessus.
je n'ai essayé ni la 987 ni la 986 S donc j'ai du mal à me faire un avis.
J'ai essayé la 997 et c'est vrai que j'avais trouvé ça semblable à la 996 en plus abouti à tout les niveaux ! j'imagine que le 987 donne le même sentiment et dans ce cas là, il vaut mieux que je m'oriente là-dessus.
Message original : Murène
tu m'as fait peur
mais il dit pas qu'il veut un boxster enfin![]()
![]()
![]()
il demande ce qu'on choisirait comme boxster si on était subitement frappé d'aliénation ou garçoncoiffeuritude
Franchement, essayes les tous les deux: un 986 S même non anniversaire (la différence est surtout au niveau de l'esthétique) et un 987. Je pense que tu noteras assez rapidement des différences au niveau de la conduite, au-delà de la puissance moteur le 987 apporte une plus grande précision par la direction paramétrique et un meilleur châssis. Si en plus tu mets la main sur un 987 avec PASM, ca surpasse le 986S...Par contre au niveau finition surtout intérieur, il faudra taper sur un 987 full cuir car en standard c'est le règne du plastoc, alors que le 986 S 550 est full cuir d'entrée 

Message original : Francki
Franchement, essayes les tous les deux: un 986 S même non anniversaire (la différence est surtout au niveau de l'esthétique) et un 987. Je pense que tu noteras assez rapidement des différences au niveau de la conduite, au-delà de la puissance moteur le 987 apporte une plus grande précision par la direction paramétrique et un meilleur châssis. Si en plus tu mets la main sur un 987 avec PASM, ca surpasse le 986S...Par contre au niveau finition surtout intérieur, il faudra taper sur un 987 full cuir car en standard c'est le règne du plastoc, alors que le 986 S 550 est full cuir d'entrée![]()
Même si la finition des 987 c'est quand même améliorée même en full plastoc.