Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Comme je m'embetais ce soir, j'ai demonte mon siege passager (ou peut-etre parce que je recois mes baquets lundi
).
Bien m'en a pris, j'ai retrouve 11,50 francs, et meme 52 centimes d'euros.
Et j'ai egalement decouvert des branchements tres bizarres, faits "maison" je dirais....
Savez-vous ce que c'est ???
Voici une photo d'un connecteur relie au connecteur sous le siege, avec du superbe chatterton pour la finition...

Egalement un deuxieme connecteur (coaxial celui-la) qui trainait sous le siege pas branche, le fil passant dans la plage AR et semble aller dans le compartiment moteur...

[Edite le 24-10-2008 par RS_Spirit]

Et j'ai egalement decouvert des branchements tres bizarres, faits "maison" je dirais....

Voici une photo d'un connecteur relie au connecteur sous le siege, avec du superbe chatterton pour la finition...

Egalement un deuxieme connecteur (coaxial celui-la) qui trainait sous le siege pas branche, le fil passant dans la plage AR et semble aller dans le compartiment moteur...

Hello, cela ressemble à un faisceau de téléphone, sur mon véhicule j'ai eu le même montage, était également posé sous le siège un amas de fil qui servait à l'alimentation d'un gps fixe fixé à même la planche de bord (merci le trou) et le système de haut parleur pour communiquer en main libre.
Si tu remonte le fil tu va peut être arriver jusqu'au niveau de la banquette arrrière.
Moi j'ai tout enlever.
Si tu remonte le fil tu va peut être arriver jusqu'au niveau de la banquette arrrière.
Moi j'ai tout enlever.
Message original : RS_Spirit
Comme je m'embetais ce soir, j'ai demonte mon siege passager (ou peut-etre parce que je recois mes baquets lundi).
+ récupération pirate d'alimentation sur le connecteur du siège

Faut virer tout ça. L'alimentation ne servira jamais car trop faible
certainement pour ampli ou caisson de basse. Encore que. Mais pas
très propre de toutes façons.
Message original : xav964
tu as une antenne sur le toit de l'auto?? car le deuxieme cable ressemble a une vieille installastion radiocom 2000...

Ce sont des restes d'installation téléphonique de l'époque de l'analogique !!
l'installation ,après avoir patienté un an pour avoir la ligne , coutait dans les +2000 € et l'abo 150 € par mois !!:(
Merci vous etes trop forts 
Ca ressemble bien a une installation telephone, en enlevant le chatterton, la grosse prise est effectivement une reprise de l'alim sur le connecteur du siege (avec un fusible quand meme donc c'etait pas si pirate que ca
)
Pour le coax, je vais voir ou il va. J'ai bien une petite antenne au dessus de la lunette arriere mais je pensais que c'etait l'antenne de l'autoradio. C'est le cas ou pas?

Ca ressemble bien a une installation telephone, en enlevant le chatterton, la grosse prise est effectivement une reprise de l'alim sur le connecteur du siege (avec un fusible quand meme donc c'etait pas si pirate que ca

Pour le coax, je vais voir ou il va. J'ai bien une petite antenne au dessus de la lunette arriere mais je pensais que c'etait l'antenne de l'autoradio. C'est le cas ou pas?
Message original : RS_Spirit
Merci vous etes trop forts
Ca ressemble bien a une installation telephone, en enlevant le chatterton, la grosse prise est effectivement une reprise de l'alim sur le connecteur du siege (avec un fusible quand meme donc c'etait pas si pirate que ca)
l'antenne au dessus de la lunette arrière doit être l'antenne téléphone