Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
L’auto est partie mais ce WE j’ai récupéré mes Recaro chez le sellier.
Ils sont superbes, exactement comme je voulais !!!!

Bon ok je vois déjà les questions du style: " ça ser àquoi des Récaro quand on a pas de classic???"
Et bien à rien:D
Si ce n'est à attendre la prochaine !
C’est beau de Récaro hein:thumbup:
La question c’est: je les emmène ou je les stocke ici ????
Damien (East Coast consulting
Ils sont superbes, exactement comme je voulais !!!!

Bon ok je vois déjà les questions du style: " ça ser àquoi des Récaro quand on a pas de classic???"
Et bien à rien:D

C’est beau de Récaro hein:thumbup:
La question c’est: je les emmène ou je les stocke ici ????
Damien (East Coast consulting

Message original : p91124sBonsoir,Message original : damsroy
L’auto est partie mais ce WE
Damien (East Coast consulting![]()
J'en conclus que je ne saurais jamais ce qu'indiquait la plaquette de ref peinture:(
Pas grave:D, c'était pour info !!
La plaquette indiquait 8888.
Damien
Salut Fred,
Je te rassure, elle est très bien comme ça;) mais comme les inscriptions diffèrent entre ces 2 autos, sensiblement de la même période, ça m'interpellait ... voilà tout !!!
et pour te tranquilliser ... elle roule à nouveau
J'ai fait quelques photos ce week end, mais je ne veux pas polluer ce post, d'autant que les Recaros ... je veux bien les prendre en pension

Je te rassure, elle est très bien comme ça;) mais comme les inscriptions diffèrent entre ces 2 autos, sensiblement de la même période, ça m'interpellait ... voilà tout !!!

J'ai fait quelques photos ce week end, mais je ne veux pas polluer ce post, d'autant que les Recaros ... je veux bien les prendre en pension

Message original : p91124s
Salut Fred,
J'ai fait quelques photos ce week end, mais je ne veux pas polluer ce post, d'autant que les Recaros ... je veux bien les prendre en pension![]()
![]()
![]()
présente donc ta belle auto a tout le monde, j'en connais quelques un qui vont un peu baver

Message original : freddlovoila un message qui me fait tres plaisir.Message original : p91124s
Salut Fred,
J'ai fait quelques photos ce week end, mais je ne veux pas polluer ce post, d'autant que les Recaros ... je veux bien les prendre en pension![]()
![]()
![]()
présente donc ta belle auto a tout le monde, j'en connais quelques un qui vont un peu baver![]()

Message original : AC964C4
Damien,
tu les as fait refaire où et pour combien ?![]()

Le tissus et le skai perforé viennent de chez Cartex : 300€ pour les 2 fauteuils..aie aie aie
Le reste est l'oeuvre de mon sellier du côté de chez moi en Bourgogne. Il m'a pris 200€ pour les 2 fauteuils:P

Damien