Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
voila je rentre de ma petite virée de chez Mr gedeon pour une revision de mon ODB + chauffage 
je voulais juste ici le remercier encore une fois pour ses compétences et son temps passé
son application à bien faire les choses et comme c'est agréable de parler de notre passion avec lui
on pourrait y passer des heures
Merci aussi à sa tendre moitié pour sa patience

je voulais juste ici le remercier encore une fois pour ses compétences et son temps passé

son application à bien faire les choses et comme c'est agréable de parler de notre passion avec lui

on pourrait y passer des heures

Merci aussi à sa tendre moitié pour sa patience

ceux qui veulent venir tenir un circuit imprimé quand je répars leur ODB sont les bienvenus, surtout s'ils supportent mes coups de gueule !
on en a quand meme réparé 2 en 3h !!!!!!
et pour les ampoules rouges, c'était du bluf ou c'est vrai?? si c'est vrai, on prend du vernis à ta femme et on redémonte vite fait... a ton prochain passage... je regarde demain matin avec du dissolvant si ca part ou pas comme ca on sera fixé !
on en a quand meme réparé 2 en 3h !!!!!!

et pour les ampoules rouges, c'était du bluf ou c'est vrai?? si c'est vrai, on prend du vernis à ta femme et on redémonte vite fait... a ton prochain passage... je regarde demain matin avec du dissolvant si ca part ou pas comme ca on sera fixé !
Message original : alain68
son application à bien faire les choses
Le renvoie de mon compteur dans le colis prouve le professionalisme et le sérieux de Mr Ged!
Bien emballé et bien protégé!!!
Message original : gedeon25

c'est comment chez vous ?
l'ancien proprio aurait fait du Tunning :)
l'avantage c'est que les tours/mn ressortent mieux du tableau de bord

en fait, comme tu as vu, tes compteurs avaient été sortis, mais pas ouvert (notament sur le kilometrique qui colle bien) donc à mon avis un mec a fait ça pour aller avec ton interieur rouge cartier.
j'aurais la confirmation dans la journée que c'est bien du simple verni à ongle, donc prochain coup qu'on se voit, je viens avec le matos et on démonte... comme c'est juste pour une ampoule je pense qu'en 30 minutes tout sera fait (ou alors on remet tout en blanc?)
j'aurais la confirmation dans la journée que c'est bien du simple verni à ongle, donc prochain coup qu'on se voit, je viens avec le matos et on démonte... comme c'est juste pour une ampoule je pense qu'en 30 minutes tout sera fait (ou alors on remet tout en blanc?)