Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
suite à un différent avec le resto défini dans le post précédent je vous propose (en accord avec Phil) un autre lieu de RDV pour notre repas mensuel, tout aussi convivial et sympa
http://www.restaurant-terresdusud.com/
J'ai réservé pour minimum 15 pers pour qu'ils nous proposent un bon rapport qualité/prix/cadre :
Kit + canapés + feuilletés
--------------------
Salade mêlée aux noix de pétonques et artichaux poivrades
ou
Carpaccio de boeuf mariné aux pignons de pin
--------------------
Eventail de magret de canard rôti à la peau miellée
ou
Dos de cabillaud en corolle de lard fumé
--------------------
Gratin de fruits frais au Sabayon williamine
ou
Emotion au chocolat croustillant
--------------------
Café
--------------------
Vin rouge / vin blanc (1 bouteille / 4 pers)
Supplément fromage de 5€/pers
Le tout pour 39€ / pers
Cerise sur le gâteau, c'est à 2 kms de la sortie d'autoroute A6
De plus le patron est porschiste avec comme dernière acquisition une 996 GT2 et il cherche un club pour faire des sorties
Les présents :
FLA69LP x1
PHILen24T x1
MATETMARY x1
GENTLEMAN69 x1
CYRILLON x1
PV_TECH x1
RS4 x1
PERSTIL69 x1 ??
VIVELARS92 x1 ??
OTHAR69 x1
PISTARD69 x1
KITOU x1
Allez, un petit effort , on compte sur vous
[Edite le 12-10-2008 par FLA69LP]
ex 964 C4-1991
965 3.3T-1991
suite à un différent avec le resto défini dans le post précédent je vous propose (en accord avec Phil) un autre lieu de RDV pour notre repas mensuel, tout aussi convivial et sympa
http://www.restaurant-terresdusud.com/
J'ai réservé pour minimum 15 pers pour qu'ils nous proposent un bon rapport qualité/prix/cadre :
Kit + canapés + feuilletés
--------------------
Salade mêlée aux noix de pétonques et artichaux poivrades
ou
Carpaccio de boeuf mariné aux pignons de pin
--------------------
Eventail de magret de canard rôti à la peau miellée
ou
Dos de cabillaud en corolle de lard fumé
--------------------
Gratin de fruits frais au Sabayon williamine
ou
Emotion au chocolat croustillant
--------------------
Café
--------------------
Vin rouge / vin blanc (1 bouteille / 4 pers)
Supplément fromage de 5€/pers
Le tout pour 39€ / pers
Cerise sur le gâteau, c'est à 2 kms de la sortie d'autoroute A6
De plus le patron est porschiste avec comme dernière acquisition une 996 GT2 et il cherche un club pour faire des sorties
Les présents :
FLA69LP x1
PHILen24T x1
MATETMARY x1
GENTLEMAN69 x1
CYRILLON x1
PV_TECH x1
RS4 x1
PERSTIL69 x1 ??
VIVELARS92 x1 ??
OTHAR69 x1
PISTARD69 x1
KITOU x1
Allez, un petit effort , on compte sur vous
[Edite le 12-10-2008 par FLA69LP]
ex 964 C4-1991
965 3.3T-1991
Message original : cyrillon
ca c'est vraiment pas cool... On ne te remercie pas...Tu vas pas motiver tes troupes comme ca...

Il y a d’autres lieux pour échanger sur les rencontres que nous faisons en marge de ce dîner. Il suffit d’ouvrir un autre post. Il y a aussi d’autres sections, d’autres outils (chat ou MP).
Donc ne me parle pas de motivation des troupes STP ceux motivés viennent il n'y a aucune obligation !

Donc un peu de ménage ne fait pas de mal

Sans vouloir faire etallage de linge meme pas sale, sans doute que nos converses n'avaient pas grand chose à voir avec le diner lui meme. Par contre, li post etait tenu en tete de liste des messages du jour et si il n'y a que 10 inscrits c'est comme ca... C'est pas grave en soi...
Je regrette sincerement un p'tit coup de censure qui, contrairement à ce que tu ne semble pas voir, à effacer des discussions menant au rencard de dimanche vraiment tres sympa.
Je comprends toutefois que tu ne souhaites pas voir deraper nos discussions hors du cadre "rigide" du sujet du post. Soit. J'en prends note. Tu comprendras aussi qu'un post "conversations de lyonnais" ca va faire bizarre et ca fera pas plus de pub au diner qu'une vente d'embouts d'echappement. Quant aux MP, as tu deja tenu une discussion à 4 ou 5 par MP ? Ce serait etonnant. Pour le Chat... Ca n'a pas de memoire des ecrits...
Mais tu es le patron, je suivrai les directives... Pas de soucis... Meme si je regrette ce que j'appelle un peu de censure unilaterale sans gravité...
Qui paie l'apero au diner d'ailleurs ?
Je regrette sincerement un p'tit coup de censure qui, contrairement à ce que tu ne semble pas voir, à effacer des discussions menant au rencard de dimanche vraiment tres sympa.
Je comprends toutefois que tu ne souhaites pas voir deraper nos discussions hors du cadre "rigide" du sujet du post. Soit. J'en prends note. Tu comprendras aussi qu'un post "conversations de lyonnais" ca va faire bizarre et ca fera pas plus de pub au diner qu'une vente d'embouts d'echappement. Quant aux MP, as tu deja tenu une discussion à 4 ou 5 par MP ? Ce serait etonnant. Pour le Chat... Ca n'a pas de memoire des ecrits...
Mais tu es le patron, je suivrai les directives... Pas de soucis... Meme si je regrette ce que j'appelle un peu de censure unilaterale sans gravité...
Pas grave mais c'est vrai qu'on a réussi a se faire une petite sortie sympa dimanche grace aux derapages :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75245

Ce serait dommages de passer a coté de moment comme ça qui en l'espace de 2 heures samedi soir ( a 22h) a réunis 6 personnes
pas rancuniers phil tu paieras l'apero :) mais c'est a mediter ....c'est le principe d'un forum ouvert
C'est plus facile sur un forum precis que par MP ou chat , memes si je l'admet on est pas toujours constructif dans nos posts et ça montres aussi que l'on est une petite equipe sympa ......
VIENDEZ TOUS NOMBREUX;)
[
[Edite le 13-10-2008 par matetmary]
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75245

Ce serait dommages de passer a coté de moment comme ça qui en l'espace de 2 heures samedi soir ( a 22h) a réunis 6 personnes
pas rancuniers phil tu paieras l'apero :) mais c'est a mediter ....c'est le principe d'un forum ouvert

C'est plus facile sur un forum precis que par MP ou chat , memes si je l'admet on est pas toujours constructif dans nos posts et ça montres aussi que l'on est une petite equipe sympa ......
VIENDEZ TOUS NOMBREUX;)

[Edite le 13-10-2008 par matetmary]
Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP
Que ceux qui sont encore hésitants, n'hésitent pas![]()
ce RDV mensuel reste très convivial et sympa même si des fois cela peut paraitre un peu tendu.
Mais non, mais non , venez , bonne bouffe, cadre sympa et discussions VARIEES![]()
[Edite le 13-10-2008 par FLA69LP]

[Edite le 13-10-2008 par gentleman69]
Bon ben voilà, comme j'ai déjà confirmé, j'ai plus grand chose à rajouter.
Pour être constructif dans ma promenade virtuelle, pour le menu :
je prendrai en amuse-gueule un Kit (canapé) Turbo S
,
les pétoncles,
et comme le cabillaud c'est de la morue...
Pour le café, je suis pas encore décidé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'éventuelle et intéressante évolution de mes choix (g)astronomiques.
Pour être constructif dans ma promenade virtuelle, pour le menu :
je prendrai en amuse-gueule un Kit (canapé) Turbo S

les pétoncles,
et comme le cabillaud c'est de la morue...
Pour le café, je suis pas encore décidé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'éventuelle et intéressante évolution de mes choix (g)astronomiques.
Ya meme une periode où on parlait de Moldaves, mais c'est revolu !!!
othar, gentleman, lafricain, rs4 vos cartes pour le rencard sont ok.
A+
[Edite le 13-10-2008 par Philen24T]
Message original : Philen24Tje suis a la reunion du rencard, je vous reponds ce soir car je vais repreciser car il y des raccourcis un peu rapides :)Message original : cyrillon
Ya meme une periode où on parlait de Moldaves, mais c'est revolu !!!
othar, gentleman, lafricain, rs4 vos cartes pour le rencard sont ok.
A+

Sans vouloir faire etallage de linge meme pas sale, sans doute que nos converses n'avaient pas grand chose à voir avec le diner lui meme. Par contre, li post etait tenu en tete de liste des messages du jour et si il n'y a que 10 inscrits c'est comme ca... C'est pas grave en soi...
Cyril, arrête de m'appeler patron j'ai l'impression d'être au taf )))

Si je voulais monter le message, je le mets en tête. Ce n'est pas un souci. Le groupe Lyonnais est super sympa et là non plus n'est pas la question )))
Si tu veux lancer un post conversations Lyonnaises dans le forum hors sujet, aucun souci ):thumbup:
De même Mat, pour la sortie à l'arrache sans programmation sans rien le samedi soir pour le lendemain, aucun pb : tu ouvres un post !

Et commence pas à parler de censure, la preuve des Bitza entrent au Rencard )))):D

Preuve de l'ouverture;)

[Edite le 13-10-2008 par Philen24T]
2/ il y a une différence entre un forum ouvert et un forum bordel

raison pour laquelle nous sommes une chiée pour modérer et trier les 450 messages par jour;)