Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour a tous
voila, j'ai eu il y a 2 ans une Porsche 996 c2, je suis ensuite passé au boxster 3.2s qui me donne entiere satisfaction, et aprés 2 ans de plaisir a son volant, je suis tenté (aprés qu'il est été vendu (ce qui n'est pas fait, la conjoncture n'y est pas ) par une 993 cab
qu'avez vous a m'en dire(tenue de route,entretient, etc)
cette annonce, quelqun connais ?
http://topvendeur.321auto.com/preview_v ... OM_MIXAD=1
Dans l'attente, merci d'avance
voila, j'ai eu il y a 2 ans une Porsche 996 c2, je suis ensuite passé au boxster 3.2s qui me donne entiere satisfaction, et aprés 2 ans de plaisir a son volant, je suis tenté (aprés qu'il est été vendu (ce qui n'est pas fait, la conjoncture n'y est pas ) par une 993 cab
il est toujours trèsd difficile de donner un avis sur simple photo... une belle auto n'est pas toujours une bonne auto... on a en + déjà parlé de ce vendeur sur le site... qui surf sur la vague porsche sans vraiment connaitre...
c'est une tiptro, son kilometrage reste à verifier... moi j'ai vendu la mienne y'a 3 mois, avec bcp + de kilometres... mais un état mécanique irréprochable... 28.000 euros...
pourquoi vouloir passer par un pro???
c'est une tiptro, son kilometrage reste à verifier... moi j'ai vendu la mienne y'a 3 mois, avec bcp + de kilometres... mais un état mécanique irréprochable... 28.000 euros...
Message original : gedeon25
il est toujours trèsd difficile de donner un avis sur simple photo... une belle auto n'est pas toujours une bonne auto... on a en + déjà parlé de ce vendeur sur le site... qui surf sur la vague porsche sans vraiment connaitre...
Message original : Jean92J'ajouterai qu'il semble qu'elle est immatriculée en Allemagne...Message original : gedeon25

Message original : gedeon25et je surajoute que ce vendeur est une billeMessage original : Jean92J'ajouterai qu'il semble qu'elle est immatriculée en Allemagne...Message original : gedeon25
pourquoi vouloir passer par un pro???![]()

merci pour ces reponses rapide !
je n'avais fait que regarder cette annonce, et ce n'etait qu'un exemple, car il faut que je vende deja mon box
ce qui m'interessé surtout, c'etait l'avis des proprios de 993 cab pour les données citées plus haut (tenue,entretient etc)
mais il est toujours bon de savoir ce que vaut un pro même si je ferais peut etre affaire avec particulier,ce qui compte le plus,pour moi c'est le suivi et la regularité de l'entretient
merci encore
ps, je ne l'ai pas dit plus haut,mais je privilegie plus une c4
je n'avais fait que regarder cette annonce, et ce n'etait qu'un exemple, car il faut que je vende deja mon box
ce qui m'interessé surtout, c'etait l'avis des proprios de 993 cab pour les données citées plus haut (tenue,entretient etc)
mais il est toujours bon de savoir ce que vaut un pro même si je ferais peut etre affaire avec particulier,ce qui compte le plus,pour moi c'est le suivi et la regularité de l'entretient
merci encore
hello
un an que je roule en cab 993
c'est que du bonheur 
tenue de route : je suis rester en 17 pouces + chassis M033:thumbup:
sa tiens le pavé no soucis
en entretien c'est comme une autre juste vérifier le bon fonctionnement de la capote + l'état
voila si ca peut t'aider
cette annonce c'est les photos d'une cab en Allemagne qu'ils n'ont pas en stoc ............
[Edite le 13-10-2008 par alain68]
un an que je roule en cab 993

tenue de route : je suis rester en 17 pouces + chassis M033:thumbup:

sa tiens le pavé no soucis
en entretien c'est comme une autre juste vérifier le bon fonctionnement de la capote + l'état
voila si ca peut t'aider

cette annonce c'est les photos d'une cab en Allemagne qu'ils n'ont pas en stoc ............

[Edite le 13-10-2008 par alain68]
et moi d'ajouter que la mienne était donc un cab tiptro, comme celle de l'annonce que tu as vue, et qu'a 260.000 km elle tourne toujours comme une horloge, que c'est une caisse en general très fiable, attention simplement à l'état de la capote et au mécanisme qui coute très cher si jamais il y a un probleme (mauvais alignement = casse d'un bras = +/- 1500 euros par coté)
Message original : titus50
bonjour a tous
Sinon "sièges chauffants", j'en doute vu les photos.
Message original : titus50
merci pour ces reponses rapide !
merci encore

Message original : gedeon25
et moi d'ajouter que la mienne était donc un cab tiptro, comme celle de l'annonce que tu as vue, et qu'a 260.000 km elle tourne toujours comme une horloge

J'ajouterais même que la capote de celle de l'annonce semble un poil détendue . Non ?
Membre

Message original : tity68Absolument , et pas plus tard que tout à l'heureMessage original : gedeon25
et moi d'ajouter que la mienne était donc un cab tiptro, comme celle de l'annonce que tu as vue, et qu'a 260.000 km elle tourne toujours comme une horloge![]()
J'ajouterais même que la capote de celle de l'annonce semble un poil détendue . Non ?
oui détendue

http://home.mobile.de/home/showDetails. ... Type=false