Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
On doit être une petite dizaine de propriétaire de jubi dans le club, tout le monde n'est pas non plus sur l'IDF, Guyom est surement le plus loin, et je me disais quand même que ça pourrait être sympa de se retrouver entre "jubiistes" et d'envoyer à notre tour des photos à Barain
Je prends pour le moment la température, voir ceux qui seraient interressés pour se retrouver que se soit lors de la réunion mensuelle du club, ou une autre fois, à voir
A vos clavier
Jubi n°814
On doit être une petite dizaine de propriétaire de jubi dans le club, tout le monde n'est pas non plus sur l'IDF, Guyom est surement le plus loin, et je me disais quand même que ça pourrait être sympa de se retrouver entre "jubiistes" et d'envoyer à notre tour des photos à Barain

Je prends pour le moment la température, voir ceux qui seraient interressés pour se retrouver que se soit lors de la réunion mensuelle du club, ou une autre fois, à voir
A vos clavier
Jubi n°814
Moi aussi je veux bien être de la partie
mais pour le moment... si vous suivez mon poste....[email=https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75092]https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75092[/email] elle est un peu démontée....
et puis il faut qu'on prévoit çà quelques semaines à l'avance car avec les emplois du temps de ministre de chacun :):D
[Edite le 17-10-2008 par LIBREMAX]

[Edite le 17-10-2008 par LIBREMAX]
Petite mise à jour:
La date préférée est donc le dimanche 30 novembre, fin de matinée.
Renaud92 propose comme lieu de RV le golf de Villarceau dans le Vexin, toute autre proposition est la bienvenue.
Seront présent:
964jf77 (à confirmer)
renaud92
LIBREMAX
Ned
Attente de réponse:
olivier-jubi
fernantiti
Maitreyoda007, est ce que tu seras des notres malgré la distance à faire? Parce que c'est beaucoup moins loin que Guyom.
Ai-je oublié d'autres jubi?
On va faire de belles photos
La date préférée est donc le dimanche 30 novembre, fin de matinée.
Renaud92 propose comme lieu de RV le golf de Villarceau dans le Vexin, toute autre proposition est la bienvenue.
Seront présent:
964jf77 (à confirmer)
renaud92
LIBREMAX
Ned
Attente de réponse:
olivier-jubi
fernantiti
Maitreyoda007, est ce que tu seras des notres malgré la distance à faire? Parce que c'est beaucoup moins loin que Guyom.
Ai-je oublié d'autres jubi?
On va faire de belles photos