Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Au ralenti/en ville :bruit sympa sans etre trés fort , en entend bien siffler les turbos, en charge gros bruit sourd mais grosse perte de couple !!!!:(
J'ai essayé au moins 5 ou 6 sortes d'echapp', avec et sans cats , ce qui marche le mieux est l'origine (!!!) et les Cargraphic .
J'ai essayé au moins 5 ou 6 sortes d'echapp', avec et sans cats , ce qui marche le mieux est l'origine (!!!) et les Cargraphic .
Tu pourrais dire aussi "je vais faire une connerie"
Tout ceux qui ont essayé sont déçus sauf si bien sûr le vroum-vroum sur les parkings est l'essentiel. Si la perf est le principal : cat sport, et gamelles d'origine ou gamelle sport de marque (genre cargraphic justement). Le reste c'est de la pignole d'esthètes ....

Tout ceux qui ont essayé sont déçus sauf si bien sûr le vroum-vroum sur les parkings est l'essentiel. Si la perf est le principal : cat sport, et gamelles d'origine ou gamelle sport de marque (genre cargraphic justement). Le reste c'est de la pignole d'esthètes ....

Membre cotisant
n°1406