Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour, je vais me présenter brièvement, le principal étant ma grenouille.
Marié, 42 ans, deux enfants, habite dans le 91, voila!
Ma grenouille: 964 cabriolet bleu nuit de 1992 avec 80000km.
Intérieur bleu nuit, jante cup 17" et superbe, juste un bémole j'ai un tapis arrière droit noir au lieu de bleu comme le reste et puis aussi une capote toute neuve!
Je met des photos si cela est possible.
A bientot sur nos routes....
[Edite le 9-10-2008 par RF900]
Marié, 42 ans, deux enfants, habite dans le 91, voila!
Ma grenouille: 964 cabriolet bleu nuit de 1992 avec 80000km.
Intérieur bleu nuit, jante cup 17" et superbe, juste un bémole j'ai un tapis arrière droit noir au lieu de bleu comme le reste et puis aussi une capote toute neuve!
Je met des photos si cela est possible.
A bientot sur nos routes....
[Edite le 9-10-2008 par RF900]
Bienvenu RF 900 
Un homme avertit en vaut 2, alors je te raconte l'histoire d'un p'tit nouveau membre.
Un nouveau membre (heureux) du club 911.NET est sur l'autoroute en train de pousser à grand-peine un superbe CABRIOLET 964. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !!!
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit "50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... !!!
MORALITE : inscris toi très rapidement en qualité de membre adhérent au Club 911.NET et tu auras plein de conseils avisés comme celui-ci...

Un homme avertit en vaut 2, alors je te raconte l'histoire d'un p'tit nouveau membre.
Un nouveau membre (heureux) du club 911.NET est sur l'autoroute en train de pousser à grand-peine un superbe CABRIOLET 964. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !!!
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit "50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... !!!
MORALITE : inscris toi très rapidement en qualité de membre adhérent au Club 911.NET et tu auras plein de conseils avisés comme celui-ci...