Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut tout le monde, dans le nettoyage des autos, une chose m'agace particulièrement, c'est le nettoyage de l'intérieur des pare-brise.
Je m'explique en ce moment j'utilise le nettoyant vitre meguiar et une microfibre acheté dans un super marché (scotch brite).
Le soucis c'est qu'en plein soleil je vois qu'il reste toujours des traces. J'avais même acheté la microfibre meguiar soit disant pour les vitres uniquement mais le problème persiste.
Avez vous une idée ou une astuce pour un résultat comme neuf ou est ce une PITA à nettoyer (je précise la signification de cette abréviation anglaise: Pain In The Ass
).
Merci de me répondre.
Je m'explique en ce moment j'utilise le nettoyant vitre meguiar et une microfibre acheté dans un super marché (scotch brite).
Le soucis c'est qu'en plein soleil je vois qu'il reste toujours des traces. J'avais même acheté la microfibre meguiar soit disant pour les vitres uniquement mais le problème persiste.
Avez vous une idée ou une astuce pour un résultat comme neuf ou est ce une PITA à nettoyer (je précise la signification de cette abréviation anglaise: Pain In The Ass

Merci de me répondre.
Membre

Non, ce n'est pas un problème, il te faut un nettoyant vitre de qualité et un microfibre propre...
Tu commences en nettoyant bien la surface et tu essuies en appuyant de plus en plus doucement pour enlever les dernières traces.
Ne mets pas trop de produit, cela ne sert à rien surtout si le pare brise est déjà propre. Ton chiffon va être trop humide et cela va moins bien...
Alain
Tu commences en nettoyant bien la surface et tu essuies en appuyant de plus en plus doucement pour enlever les dernières traces.
Ne mets pas trop de produit, cela ne sert à rien surtout si le pare brise est déjà propre. Ton chiffon va être trop humide et cela va moins bien...
Alain
ça m'a l'air bien compliqué , pour une simple vitre tout ça....
un coup de nettoyant vitre , et un chiffon propre ( ou meme coton à lustrer ) . le tout est d'attendre quelques instants que cela séche , avant d'essuyer !
jamais eu de traces , meme en plein soleil avec cette façon de faire....
un coup de nettoyant vitre , et un chiffon propre ( ou meme coton à lustrer ) . le tout est d'attendre quelques instants que cela séche , avant d'essuyer !

jamais eu de traces , meme en plein soleil avec cette façon de faire....

Message original : philcoC'est pourri avec les encres de couleurs... Ca marche qu'avec le financial times et que sur les rolls....Message original : Frouzman
Et la vieille technique du papier journal roulé en boule ? Ca a parfois du bon les trucs de grand-mère...![]()

bonjour;)
vous étes bien des chochottes:D
moi c'est MADAME qui s'occupe de l'intérieur de la porsche tous les samedis, apres le repassage, le ménage, la cuisine les devoirs de mes petits enfants
et ce pendant que je fais la sieste
si non elle s'embete à regarder betement la télé!
je blague!!!!
(c'est pour rire) fr f (j'espère qu'elle ne va pas me lire si non je suis bon pour débarrasser la table!)
vous étes bien des chochottes:D
moi c'est MADAME qui s'occupe de l'intérieur de la porsche tous les samedis, apres le repassage, le ménage, la cuisine les devoirs de mes petits enfants
et ce pendant que je fais la sieste

si non elle s'embete à regarder betement la télé!
je blague!!!!
(c'est pour rire) fr f (j'espère qu'elle ne va pas me lire si non je suis bon pour débarrasser la table!)
Membre

Message original : FrouzmanIl est évident qu'il faut prendre les pages de texte avec de l'encre noire et pas les pages avec de la pub ou des annonces multicolores...Message original : philcoC'est pourri avec les encres de couleurs... Ca marche qu'avec le financial times et que sur les rolls....Message original : Frouzman
Et la vieille technique du papier journal roulé en boule ? Ca a parfois du bon les trucs de grand-mère...![]()
![]()