Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Hello,
voilà, un collègue à très très envie de s'acheter une 911. Sachant que je suis contaminé par ces genouilles, il s'est adressé à moi pour l'aiguiller, mais bon dans contaminé il y a ...... alors je fais appel à vous!!!
Il a un budget de 15 000€.
Il faut une auto fiable.
Elle n'a pas besoin d'être parfaite, un état de servir tous les jours et non-accidentée sera déjà pas mal...
J'ai pensé à une 3.0SC ou une 3.2
Vos avis siouplé!!!!!

voilà, un collègue à très très envie de s'acheter une 911. Sachant que je suis contaminé par ces genouilles, il s'est adressé à moi pour l'aiguiller, mais bon dans contaminé il y a ...... alors je fais appel à vous!!!
Il a un budget de 15 000€.
Il faut une auto fiable.
Elle n'a pas besoin d'être parfaite, un état de servir tous les jours et non-accidentée sera déjà pas mal...
J'ai pensé à une 3.0SC ou une 3.2
Vos avis siouplé!!!!!

Membre

cher michmuch
pour info le n° special porsche FLAT 6 n'est pas très encourageant à ce niveau de prix!:( plutot 25000 e en moyenne) mais il est vrai la sc environ 20000e en bon état
je l'ai en double je peux te le confier cela donne une bonne idée des transactions actuelles et le faire lire a ton copain
merci mp
bonne soirée fr f
pour info le n° special porsche FLAT 6 n'est pas très encourageant à ce niveau de prix!:( plutot 25000 e en moyenne) mais il est vrai la sc environ 20000e en bon état
je l'ai en double je peux te le confier cela donne une bonne idée des transactions actuelles et le faire lire a ton copain
merci mp
bonne soirée fr f