Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 914/6

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74613

Page 1 sur 4
914/6 - par Nico965
Posté : 24 sept. 2008, 19:52
Voilà tout est dans le titre, je cherche une gentille petite auto mais exclusivement une 914/6 dans une optique VHC.

Merci de votre aide ;)
- par Speedster911
Posté : 24 sept. 2008, 19:58
Quel est ton budget ? j'en connais une ;)
- par SEB4S
Posté : 24 sept. 2008, 20:08
- par seele999
Posté : 25 sept. 2008, 11:23
euh le gars il connait l'adage "ne pas changer les données du constructeur" :D
- par Nico965
Posté : 25 sept. 2008, 12:28
Message original : Speedster911
Quel est ton budget ? j'en connais une ;)
Je prend toutes les infos et pistes pour le moment ;)
Intéressant merci ;)



Pour le moment phase recherche:cool:
- par Speedster911
Posté : 25 sept. 2008, 16:33
- par Nico965
Posté : 26 sept. 2008, 11:31
Message original : Speedster911
http://www.vankesselsportscars.com/photo03.htm


;)e
Hélas je ne cherche que parmi les versions GT (ailes larges) question d'homologation. Le but étant d'être en GT de série et non en proto:)

Mais merci de c'est liens on va transformer ce poste en une caverne d'alibaba de la 914/6 :D
- par francois968cs
Posté : 16 oct. 2008, 17:23
Elle arrive bientot:P :P.....................!
- par chris-91
Posté : 16 oct. 2008, 17:26
Message original : francois968cs
Elle arrive bientot:P :P.....................!
:o :thumbup: Rally je suppose..:cool: ;)
- par francky964
Posté : 16 oct. 2008, 17:27
9a cote combien aujourd'hui une 914/6?
- par francois968cs
Posté : 16 oct. 2008, 17:46
Message original : chris-91
Message original : francois968cs
Elle arrive bientot:P :P.....................!
:o :thumbup: Rally je suppose..:cool: ;)
Projet à plusieurs(3) avec pour but de faire une 914GT et donc objectif VHC endurance:D :thumbup:
- par bruver
Posté : 16 oct. 2008, 17:58
Une GT d'origine...
C'est un oiseau rare (et ce qui es rare...)

Cheers

Bruno
Message original : Nico965
Message original : Speedster911
http://www.vankesselsportscars.com/photo03.htm


;)e
Hélas je ne cherche que parmi les versions GT (ailes larges) question d'homologation. Le but étant d'être en GT de série et non en proto:)

Mais merci de c'est liens on va transformer ce poste en une caverne d'alibaba de la 914/6 :D
- par chris-91
Posté : 16 oct. 2008, 18:01
Message original : francois968cs
Message original : chris-91
Message original : francois968cs
Elle arrive bientot:P :P.....................!
:o :thumbup: Rally je suppose..:cool: ;)
Projet à plusieurs(3) avec pour but de faire une 914GT et donc objectif VHC endurance:D :thumbup:
pistard un jour pistard toujours :thumbup: :D :D :D
- par xavier79
Posté : 16 oct. 2008, 18:12
Message original : chris-91
Message original : francois968cs
Message original : chris-91 :o :thumbup: Rally je suppose..:cool: ;)
Projet à plusieurs(3) avec pour but de faire une 914GT et donc objectif VHC endurance:D :thumbup:
pistard un jour pistard toujours :thumbup: :D :D :D

c'est clair :D :thumbup:
- par alexARC
Posté : 16 oct. 2008, 19:42
Pas besoin d'une GT d'origine pour obtenir le PTH.

On pouvait monter le kit GT sur les 914-6 à l'époque. Je pense qu'il est pas contre bien de partir d'une vraie 914-6.

Déjà qu'une vraie 914-6 (en matching number) est difficile à trouver et cher, alors une vraie GT d'époque...

[Edite le 16-10-2008 par alexARC]
- par alexARC
Posté : 16 oct. 2008, 19:49
Message original : pv_tech
Message original : alexARC

alors une vraie GT d'époque...

[Edite le 16-10-2008 par alexARC]
325.000 euros sur les sites spécialisés, une paille :D
Allez, une brindille quand même :D
- par flatazor
Posté : 16 oct. 2008, 19:54
Message original : alexARC
Message original : pv_tech
Message original : alexARC

alors une vraie GT d'époque...

[Edite le 16-10-2008 par alexARC]
325.000 euros sur les sites spécialisés, une paille :D
Allez, une brindille quand même :D
la 914-6 est dix fois moins chère;)
- par LR
Posté : 16 oct. 2008, 19:58
914-6 c'est 120ch en standard il me semble (pas beaucoup plus que la 914-4 2L) et les versions pistes type GT c'est quelle puissance au final? 200ch, non?
- par patrick123
Posté : 16 oct. 2008, 20:27
110
:)
- par LR
Posté : 16 oct. 2008, 20:30
Holala ca doit vraiment envoyer avec une robe lègère et efficace de 914:P
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com