Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

c'est quoi tes pneus pour être en travers tout le temps là où les autres passent droit, on dirait mon ancienne avec ses Mich en taille 65 ?

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : difparis
Vite...un sac vomi
Beau circuit. Pas très rapide mais avec un dégagement incroyable. On dirait qu'il n'y a rien à moins de 120m de la piste. Ca m'a l'air hyper secure. Je vais peut-être aller faire mon stage de pilotage là bas alors.

Membre

Message original : Pitou
c'est quoi tes pneus pour être en travers tout le temps là où les autres passent droit, on dirait mon ancienne avec ses Mich en taille 65 ?![]()
![]()
pareil avec des sport cup...
je m'applique bien a la faire partir tout simplement et les autres que tu vois ce sont des cup en slicks !! il s'agissait de la serie 3...