Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 911S1970Avec le sporto, on aurait un pack completMessage original : flatazor
un targa en 2.0 S je vois pas trop l'intérêt, en plus chassis court... c'est plutôt a faire ou refaire sur une base de coupé
![]()
![]()

aïe aïe aïe !!!!.........ces idées reçues !!!
je t'emmène faire un tour quand tu veux !!!

Message original : olive2l2Message original : 911S1970Avec le sporto, on aurait un pack completMessage original : flatazor
un targa en 2.0 S je vois pas trop l'intérêt, en plus chassis court... c'est plutôt a faire ou refaire sur une base de coupé
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un qui ne connait pas le sporto !!!:mad:
je t'emmène faire un tour quand tu veux !!!![]()

Tu avoueras que pour un 2,0 S, ce n'est peut-être pas la panacée

Tu as raison néanmoins, idée reçue car je n'ai jamais essayé ce type de boite, mais François D. que tu connais bien me semble-t-il me l'a souvent déconseillé.
Message original : 911S1970VenduMessage original : olive2l2Message original : 911S1970 Avec le sporto, on aurait un pack complet![]()
![]()
![]()
Tu as raison néanmoins, idée reçue car je n'ai jamais essayé ce type de boite, mais François D. que tu connais bien me semble-t-il me l'a souvent déconseillé.
:thumbup:au plaisir de se rencontrer pour un essai !!!:P

on n'est pas loin l'un de l'autre en plus !!!

Message original : olive2l2je pense que François ne dirai plus la même chose maintenant !!!;)Message original : 911S1970VenduMessage original : olive2l2![]()
![]()
:thumbup:au plaisir de se rencontrer pour un essai !!!:P![]()
on n'est pas loin l'un de l'autre en plus !!!![]()