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Titre du sujet - Boite craque en rétrogradant

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Boite craque en rétrogradant - par ovt001
Posté : 15 sept. 2008, 19:48
bonsoir à tous,
voici mon nouveau problème.
Quand je rétrograde de vitesse, si je ne met pas le levier de vitesse bien en face de la vitesse dans laquelle je veux retrograder, ja boite craque (comme quand un débuttant conduit ;) ). Je n'ai pas de problème quand je monte de vitesse.

Porsche 911S Targa 1975

Quelqu'un a-t'il une idée ou un test à faire?
- par MAT69
Posté : 15 sept. 2008, 20:40
Deja pour essayer, tu peux changer tes guides de boite au niveau du croisillon (situé au centre sous la plaque devant tes sièges arrières) et les bagues au niveau du levier lui même. si ca ne marche pas, faudra voir les synchros et donc refection de boite... je viens de faire la mienne, si t'as des questions;)
- par jim2l2S
Posté : 15 sept. 2008, 21:07
Salut

tu devrais poster au bon endroit, tu augmenterais tes chances de reponses.

;)
- par ovt001
Posté : 15 sept. 2008, 21:22
Je suis quand même dans la rubrique "Restaurations - D.I.Y - Préparations". Où veux-tu que je post ma question ?????
- par gribouille
Posté : 15 sept. 2008, 21:43
Message original : ovt001
Je suis quand même dans la rubrique "Restaurations - D.I.Y - Préparations". Où veux-tu que je post ma question ?????
Dans la section classic, qui comprend egalement les 2.7 L ou la section 3.0 L (similaire au 2.7 L)

La section D.I.Y est pour ceux, voulant poster leur aventures de restaurations de leurs autos, ou voulant faire un post explicatif sur une réparation precise.

Pour ton souci, je regarderai si le niveau d'huile de boite est correct, ainsi, comme dit plus haut, le reglage de la tringlerie (ce dernier etant à l'origine de 50% des problèmes de boite)

[Edite le 15-9-2008 par gribouille]
- par ovt001
Posté : 15 sept. 2008, 21:47
Oh ben flut, me suis trompé d'endroit.
Bon merci pour l'info. je vai ré ouvrir mon post au bon endroit.
A+
- par TITI
Posté : 15 sept. 2008, 22:03
Message original : MAT69
Deja pour essayer, tu peux changer tes guides de boite au niveau du croisillon (situé au centre sous la plaque devant tes sièges arrières) et les bagues au niveau du levier lui même. si ca ne marche pas, faudra voir les synchros et donc refection de boite... je viens de faire la mienne, si t'as des questions;)
+1 pour le croisillon je viens d'avoir le même pb
;)
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