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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
bonsoir à tous,
voici mon nouveau problème.
Quand je rétrograde de vitesse, si je ne met pas le levier de vitesse bien en face de la vitesse dans laquelle je veux retrograder, ja boite craque (comme quand un débuttant conduit ;) ). Je n'ai pas de problème quand je monte de vitesse.

Porsche 911S Targa 1975

Quelqu'un a-t'il une idée ou un test à faire?
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Deja pour essayer, tu peux changer tes guides de boite au niveau du croisillon (situé au centre sous la plaque devant tes sièges arrières) et les bagues au niveau du levier lui même. si ca ne marche pas, faudra voir les synchros et donc refection de boite... je viens de faire la mienne, si t'as des questions;)
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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Salut

tu devrais poster au bon endroit, tu augmenterais tes chances de reponses.

;)
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

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Je suis quand même dans la rubrique "Restaurations - D.I.Y - Préparations". Où veux-tu que je post ma question ?????
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : ovt001
Je suis quand même dans la rubrique "Restaurations - D.I.Y - Préparations". Où veux-tu que je post ma question ?????
Dans la section classic, qui comprend egalement les 2.7 L ou la section 3.0 L (similaire au 2.7 L)

La section D.I.Y est pour ceux, voulant poster leur aventures de restaurations de leurs autos, ou voulant faire un post explicatif sur une réparation precise.

Pour ton souci, je regarderai si le niveau d'huile de boite est correct, ainsi, comme dit plus haut, le reglage de la tringlerie (ce dernier etant à l'origine de 50% des problèmes de boite)

[Edite le 15-9-2008 par gribouille]
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

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Oh ben flut, me suis trompé d'endroit.
Bon merci pour l'info. je vai ré ouvrir mon post au bon endroit.
A+
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : MAT69
Deja pour essayer, tu peux changer tes guides de boite au niveau du croisillon (situé au centre sous la plaque devant tes sièges arrières) et les bagues au niveau du levier lui même. si ca ne marche pas, faudra voir les synchros et donc refection de boite... je viens de faire la mienne, si t'as des questions;)
+1 pour le croisillon je viens d'avoir le même pb
;)
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