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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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bonsoir à tous,
voici mon nouveau problème.
Quand je rétrograde de vitesse, si je ne met pas le levier de vitesse bien en face de la vitesse dans laquelle je veux retrograder, ja boite craque (comme quand un débuttant conduit
). Je n'ai pas de problème quand je monte de vitesse.
Porsche 911S Targa 1975
Quelqu'un a-t'il une idée ou un test à faire?
voici mon nouveau problème.
Quand je rétrograde de vitesse, si je ne met pas le levier de vitesse bien en face de la vitesse dans laquelle je veux retrograder, ja boite craque (comme quand un débuttant conduit

Porsche 911S Targa 1975
Quelqu'un a-t'il une idée ou un test à faire?
Deja pour essayer, tu peux changer tes guides de boite au niveau du croisillon (situé au centre sous la plaque devant tes sièges arrières) et les bagues au niveau du levier lui même. si ca ne marche pas, faudra voir les synchros et donc refection de boite... je viens de faire la mienne, si t'as des questions;)
Membre


Message original : ovt001
Je suis quand même dans la rubrique "Restaurations - D.I.Y - Préparations". Où veux-tu que je post ma question ?????
La section D.I.Y est pour ceux, voulant poster leur aventures de restaurations de leurs autos, ou voulant faire un post explicatif sur une réparation precise.
Pour ton souci, je regarderai si le niveau d'huile de boite est correct, ainsi, comme dit plus haut, le reglage de la tringlerie (ce dernier etant à l'origine de 50% des problèmes de boite)
[Edite le 15-9-2008 par gribouille]
Message original : MAT69
Deja pour essayer, tu peux changer tes guides de boite au niveau du croisillon (situé au centre sous la plaque devant tes sièges arrières) et les bagues au niveau du levier lui même. si ca ne marche pas, faudra voir les synchros et donc refection de boite... je viens de faire la mienne, si t'as des questions;)
