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Message original : gribouille
Je controlerai,
-Prise d'air au niveau des manchons entre la boite à air et les pipes d'admission
Message original : gribouille
-l'allumeur (avance centrifuge et capsule de depression)
Message original : gribouille
-la pompe à essence (debit 2 L/mn)
Message original : gribouille
Mais je pencherai pour la première alternative![]()
Message original : gribouille
Pour la decceleration, c'est normal, c'est du à l'amortisseur de depression, au fond a gauche/milieu, derrière le ventilateur auxiliaire de chauffage, la bombonne avec les durites de depression branchée dessus.
Message original : ViddaSi je mets un peu d'essence au pinceau sur les manchons, je devrais avoir une augmentation du regime, peut on remplacer l'essence par autre chose de moins... inflammable.. WD40 ??Message original : gribouille
Je controlerai,
-Prise d'air au niveau des manchons entre la boite à air et les pipes d'admission
Message original : Vidda
Gribouille, tu entends quoi par temps de reponse trop long ?