Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'assocaition BNV et la ville de Béthune organise le 1er Racing Car Day le 13 septembre 2008. Une sélection régionale Rallye Jeune, un village prévention et des baptémes prestige au profit de l'association Sogno di Cavallino http://www.sogno-di-cavallino.org) seront proposés. Dans ce cadre, nous cherchons des propriétaires de voitures sympa volontaires et passionnés pour participer à cette manif (départ des baptèmes 10 h). La ville assure votre repas ,un forfait carburant et le la sécurité autour de la manifestation. N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements.
F. Lefrancq 0672093519

fabrice.lefrancq@libertysurf.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons une vingtaine de voiture pour demain mais si des personnes sont interessées, elle peuvent encore ce joindre à nous.
Fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups désolé, je suis pas reveillé!! "voitures" et "se"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je vois pas où est le pb, la journée est ouverte aux voitures de "prestige"... puis le but de l'assoc' est des plus louables...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whinpo
je vois pas où est le pb, la journée est ouverte aux voitures de "prestige"... puis le but de l'assoc' est des plus louables...
+1:thumbup:
Répondre
5 messages