Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous.

Avant de vous embêter avec mes question, et vu que c'est la premiere fois que je viens sur ce forum des 3,2, je vais d'abord me présenter !

Je suis en effet tout nouveau dans ce magnifique univers qu'est celui de la Porsche, et propriétaire depuis bientôt deux ans avec mon père d'une tres belle 912 de 66, qui nous procure beaucoup de plaisir ! A tel point que nous voila atteint d'un etrange virus, qu'est celui "cestbienmaisymanquedeuxcylindres" !

Apres des longues réflexions, nous avons décidé de nous mettre en recherche d'une seconde voiture, plus récente, et complémentaire avec notre classique, dont nous ne voulons pas nous séparer.

Dons nous voila maintenant à la recherche d'une SC ou 3.2 ! D'ou mon message d'aujourd'hui !

Au hasard d'internet, je suis tombé sur annonce relativement alléchante...

Je voulais me tourner vers vous dans un premier temps, afin de savoir si quelqu'un connaissait cette voiture, et dans l'affirmative, ce que vous en pensiez....
Image
Image
Image
[URL=http://imageshack.us]Image

Image[/img]
Image

Merci par avance a tous pour votre précieuse aide !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu en as deux à vendre ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, boite 915. Levier vitesse changé, sièges non cuirs :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces rapides réponses ainsi que votre accueil !

Elle est de 84, aurait 168000 km, et à son carnet qui semble le confirmer.

Pas beaucoup de facture (depuis 2003 date d'achat de l'actuel proprio), une révision en 2008 chez Porsche. Elle a ete acheté en Allemagne (3 proprio depuis).

Elle est en Eure et Loire pour info !

J'en ai vu en effet ici en vente, mais la, le prix me donne vraiment envie d'aller la voir !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Merci de penser aux membres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb912
Normal et je pense aussi aux acheteurs qui savent ce qu'ils prennent dans le club. C'est comme ça que j'ai acheté la mienne, plus chère mais elle n'a rien de pourri. Moralité: économie++++++
Ce club est précieux... c'est une garantie pour ceux qui achètent les voitures connues...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi! ;)
Alors avec ce que je vois des photos, je pense que la voiture a eu un petit choc avant vu l'alignement du pare-choc. Apres attention aux voitures venant d'Allemagne car souvent tres rouillées, j'en ai fait les frais lors de la resto de la mienne...
Mets nous plus de photos de l'interieur pour voir si le kilométrage correspond avec l'état interieur.
Attention aux faux carnets, faut mieux privilégier des factures au carnet (question de point de vue).
Donne nous également le prix.
Bon courage.

[Edite le 6-9-2008 par MAT69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normal et je pense aussi aux acheteurs qui savent ce qu'ils prennent dans le club. C'est comme ça que j'ai acheté la mienne, plus chère mais elle n'a rien de pourri. Moralité: économie++++++
Ce club est précieux... c'est une garantie pour ceux qui achètent les voitures connues...
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est a vendre 18000..... C est faible non ?!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prix attractif. Il faut bien voir la caisse, mais toujours choisir une voiture saine, bien-sûr qui ne te fera pas investir dans une restauration toujours trés onéreuse.
Faut te déplacer, accompagné, ce sera encore mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce n'est pas toujours le cas Hubert ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le bas de caisse gauche est tordu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prix très attractif (à confirmer en fonction de l'état bien-sûr...) :)
Très belle couleur en tout cas... :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est super cette 911, on dirait la mienne aussi de 84 et de la meme couleur!
Je ne suis pas expert parceque Porschiste depuis 3 mois seulement mais je peux te dire les choses suivantes, moi aussi j'ai ete atiré par le prix en premier, j'ai touché
la mienne a 17.000, elle avait l'air tres saine malgres ses 185.000 kms et donc j'ai pensé qu'avec un prix comme ca je pouvais investir dans certain travaux que j'avais
tout de suite identifiés mais le probleme est que ca coute pas mal pour remettre en etat un vehicule du genre. Sur la mienne apres avoir refait la suspension, les supports moteur, support de boite et autres, revision de la tringlerie de levier de vitesse,les comodos remplacés,je suis deja à 21.000 et il me reste encore à changer
les pneus, refaire le toit ouvrant qui ne plus rein savoir, je viens de me rendre compte que j'ai une fuite à la clim donc tout à revoir, hier j'ai constaté que j'ai un soucis au sisteme des lave vitres et phares etc... le moteur et la boite apparament se presente bien heureusement. Donc c'est pas fini et pense qu'a la fin j'arriverai à l'aise à 24/25.000.
Bref j'adore ma grenouille mais si c'etait à refaire je crois que je m'orienterai plutot vers un vehicule plus cher et evidement en meilleur etat car à la fin ca coute moins cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien les voitures pas cher j'avais acheté ma SC bien en dessous de la côte, mais j'ai du remettre au moins 50% de mieux pour les travaux que j'ai du faire (un embrayage, des amortos, des disques de freins, et un support de cric bouffé à la rouille) sans compter les petits trucs electrique désagréable, depuis j'ai toujours privilégié des voitures en bon état avec un historique connu et mieux un propriétaire connu (surtout pour ses voitures). Mais bon pour le prix elle a l'air correct apparemment, il faut allez la voir et surtout l'essayer;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis entièrement d'accord avec vous.... Et conscient du plus que représente l'achat d'une voiture ayant eu un propriétaire "connu"....

Je meurs d'envie de l'essayer quand meme.... peut etre existe t il encore de tres bonnes affaires a faire ?!!!

En attendant, je continu mes recherches, et vous tiens au courant !

Merci a vous pour vos précieux conseils.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait ça t'évitera une mauvaise premiére expérience de Porsche ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca ne sera pas le cas, en ayant deja une !

(quatre cylindres, mais porsche qd même !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne chance alors je te souhaite de trouver ton bonheur ;) ;) ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
24 messages
1 2