Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Suis propriétaire d'un Boxster 987 depuis deux ans et depuis ce temps je me délecte dans la lecture de vos commentaires.
Cependant, je me sens attirer de plus en plus par une 997 et notamment par une targa. C'est me semble-t-il le bon compromis entre cabriolet et coupé?
Y en a-t-il un parmi vous qui en possède une et si oui peut il me donner son avis sur le toit ouvrant. Fait-il du bruit lorsqu'il est fermé? ou tout autre commentaire négatif ou positif.
Voilà à vos clavier.:)
Suis propriétaire d'un Boxster 987 depuis deux ans et depuis ce temps je me délecte dans la lecture de vos commentaires.
Cependant, je me sens attirer de plus en plus par une 997 et notamment par une targa. C'est me semble-t-il le bon compromis entre cabriolet et coupé?
Y en a-t-il un parmi vous qui en possède une et si oui peut il me donner son avis sur le toit ouvrant. Fait-il du bruit lorsqu'il est fermé? ou tout autre commentaire négatif ou positif.
Voilà à vos clavier.:)
Message original : TT150
c'est vrai que c'est dommage que la 997 n'existe qu'en intégrale. Pour le toit cela dépend du modèle car le toit peut se dérégler mais jusqu'à 150 tu peux discuter tranquille

Bien sur que c'est plus bruyant avec le toit grand ouvert, comme avec un cab !
Message original : PIERRERSOuiMessage original : roadking
le meilleur compromis possible![]()
La preuve : l'assiduité avec laquelle tu t'en sers !
Pi c'est facile à la revente !![]()

je sais que ceux sont de petites convulsions irrépressibles qui t'envahissent

j'ai aussi fait des pointes à haute vitesse (pas en france) et c'est sympa aussi. Toit fermer les grincements cela dépend des exemplaire certains et ont plus que d'autre sinon c'est que les montants ont travaillés. Il y à un une lame pare vents qui réduit le bruit voit ouvert elle peut se dérégle.