Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui ne connaisse pas , voici un très bon magazine sur les sportives de collection qui ne parait malheureusement que tous les 2 mois ...

Image

Très belle photos , articles détaillés et surtout de bien belle autos ...et motos pour ceux qui aime ;)

A mon avis le meilleur mag. sur les anciennes/sportives avec classic & sports car (plus généraliste)..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok mais est-ce qu'ils causent de la 914 SC?:D

[Edite le 4-9-2008 par surf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce magazine ne serait pas la nouvelle formule d'un magazine qui s'appelait les annonces du collectionneur ????

je trouve que la mise en page y ressemble c'est un peu le même genre de montage !!!!

j'aime bien ce mag qui parle un peu de tout...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
ce magazine ne serait pas la nouvelle formule d'un magazine qui s'appelait les annonces du collectionneur ????

je trouve que la mise en page y ressemble c'est un peu le même genre de montage !!!!

j'aime bien ce mag qui parle un peu de tout...:thumbup:
anciennement " le nouveau collectionneur" , le format du magazine est inhabituel ( plus grand que les autres) .
Répondre
3 messages