Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tout le monde,

ça faisait longtemps.. vi c'est vrai, ceci dit comme les gentils gars en bleu m'ont "enlevé" mon papier rose pour un mois... bin j'vais à pied.. :(

donc en attendant, Pénélope me regarde avec ses grands yeux et.. on en profite pour grand nettoyage de l'intérieur ( on enleve tout, on nettoye et on remet.. )

devant "l'usure" de quelques pièces.....quelqu'un peut me dire où je puis trouver le code couleur de l'intérieur ( moquette comme sièges d'ailleurs ) ?

merci.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marc, bonjour t'as le lac tu peux te deplacer en barque? non:P (au lieu d'aller a pied!)

quel interieur as tu? dans ta porsche;) quelqu'un a lance un message pour achat des tapis et se grouper il ya a peu pres un mois
fr f
ps pendant ce mois tu peux faire tricot, lecture, mots croises, menage, vitres, un peu de bricolage, degivrer le frigoetc etc etc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
marc, bonjour t'as le lac tu peux te deplacer en barque? non:P (au lieu d'aller a pied!)

quel interieur as tu? dans ta porsche;) quelqu'un a lance un message pour achat des tapis et se grouper il ya a peu pres un mois
fr f
ps pendant ce mois tu peux faire tricot, lecture, mots croises, menage, vitres, un peu de bricolage, degivrer le frigoetc etc etc

hm..... vi c'est vrai ça.. en fait y'a une gentille dame pas très loin de chez moi qui remake les selleries, vi monsieur... l'idée est de trouver ce fichu code afin d'avoir une chute couleur originale chez porsche...

alors.. y'a vraiment personne qui peut me dire ou trouver ça ?
hellllllllllllllllllllllllllllp ! sniff..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re...
vraiment personne ???? :-((((((
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel, alias tonton Tapis ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
sous le tapis conducteur tu dois avoir une étiquette avec la reference... les 3 derniers digits de la reference te donnent la couleur de la moquette

exemple : 5FV = noir , 8UT = beige cachemire...

trouve ton code, je te filerai la couleur... ;)
Répondre
5 messages