Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : isurus94
sur ce modéle qu'elle soit US c'est un plus car avec l'injection méca elle fait 10cv de plus que le modéle européen, mais attention il faut qu'elle soit déjà immatriculée en france sinon bonjour la galère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : mad-math
La 964 vendue par la même personne est passée sur le forum.
Le même vendait, toujours sur le forum, une 993...mais se défendait d'être un pro!!!![]()
Par contre, il y a plusieurs années de cela, une légende disait qu'en vendant un certain nombre de voitures (5?) dans le même année on était alors considéré comme pro.

Message original : TriskelJ'ai vu un reportage l'année dernière qui présentait les statistiques du nombre de personne en France qui vivait de leurs ventes sur la baie electronique sans pour autant rentrer dans la catégorie de pro. Pour être un pro en France, je crois qu'il faut avoir un numéro de siret. Donc si tu vends à tire-larigot sans numéro de siret tu peux te considérer et te déclarer comme "non pro".Message original : mad-math
La 964 vendue par la même personne est passée sur le forum.
Le même vendait, toujours sur le forum, une 993...mais se défendait d'être un pro!!!![]()
Par contre, il y a plusieurs années de cela, une légende disait qu'en vendant un certain nombre de voitures (5?) dans le même année on était alors considéré comme pro.![]()

Nonautos



Message original : nonoHeureusement qu'en Suisse on a pas ce problème de SiretMessage original : TriskelJ'ai vu un reportage l'année dernière qui présentait les statistiques du nombre de personne en France qui vivait de leurs ventes sur la baie electronique sans pour autant rentrer dans la catégorie de pro. Pour être un pro en France, je crois qu'il faut avoir un numéro de siret. Donc si tu vends à tire-larigot sans numéro de siret tu peux te considérer et te déclarer comme "non pro".Message original : mad-math
La 964 vendue par la même personne est passée sur le forum.
Le même vendait, toujours sur le forum, une 993...mais se défendait d'être un pro!!!![]()
Par contre, il y a plusieurs années de cela, une légende disait qu'en vendant un certain nombre de voitures (5?) dans le même année on était alors considéré comme pro.![]()
Nonautos![]()
![]()
![]()



Message original : mad-math
La 964 vendue par la même personne est passée sur le forum.
Le même vendait, toujours sur le forum, une 993...mais se défendait d'être un pro!!!![]()
En plus je ne crois pas avoir vu la trappe à huile des modèles 72

Message original : TriskelJ'ai vu un reportage l'année dernière qui présentait les statistiques du nombre de personne en France qui vivait de leurs ventes sur la baie electronique sans pour autant rentrer dans la catégorie de pro. Pour être un pro en France, je crois qu'il faut avoir un numéro de siret. Donc si tu vends à tire-larigot sans numéro de siret tu peux te considérer et te déclarer comme "non pro".Message original : mad-math
La 964 vendue par la même personne est passée sur le forum.
Le même vendait, toujours sur le forum, une 993...mais se défendait d'être un pro!!!![]()
Par contre, il y a plusieurs années de cela, une légende disait qu'en vendant un certain nombre de voitures (5?) dans le même année on était alors considéré comme pro.![]()
Ce n'est pas du tout une légende : ce n'est pas 5 voitures mais 5 actes d'achat dans l'intention de revendre : principe de base du droit commercial pour définir un commerçant.
Le fisc ne saurait tarder à s'occuper de ce Monsieur...