Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Quelqu'un a déjà acheté sa porsche chez l'oncle Sam ?

Quelques 964 comme neuves chez Victory Motorcars sur ebymotors ?
Il y a un rouge à tomber mort !!!!!
Merci pour vos infos et avis.
[Edite le 22-8-2008 par PIBO]

Quelques 964 comme neuves chez Victory Motorcars sur ebymotors ?
Il y a un rouge à tomber mort !!!!!
Merci pour vos infos et avis.
salut le bleu...
euh... as tu fais une recherche sur ce forum ou pas?????
question abordée 1.000X
mis à part si c'est une auto réellement exceptionnelle, une fois les frais de transport + assurance maritime, douane + tva, le prix rendu en france est sensiblement le meme, sauf du coup sur des très ancienne, ou tu n'auras pas la TVA... ensuite, il est préferable de voir les auto avant le départ, car des autos sur photo, c'est toujours très beau... mais en réalité pas toujours...
l'europe, c'est grand, et des belles 964 il en reste encore pour qui sait les chercher, sans pour autant se prendre la tete...
je te rappelle aussi que les versions US sont differentes des européennes et et il faut faire quelques petites modifs, certe mineures mais il faut les faire, pour que l'auto soit homologuées... donc bref... bien peser les tenants et les aboutissants avant de se lancer !
euh... as tu fais une recherche sur ce forum ou pas?????
question abordée 1.000X
mis à part si c'est une auto réellement exceptionnelle, une fois les frais de transport + assurance maritime, douane + tva, le prix rendu en france est sensiblement le meme, sauf du coup sur des très ancienne, ou tu n'auras pas la TVA... ensuite, il est préferable de voir les auto avant le départ, car des autos sur photo, c'est toujours très beau... mais en réalité pas toujours...
l'europe, c'est grand, et des belles 964 il en reste encore pour qui sait les chercher, sans pour autant se prendre la tete...
je te rappelle aussi que les versions US sont differentes des européennes et et il faut faire quelques petites modifs, certe mineures mais il faut les faire, pour que l'auto soit homologuées... donc bref... bien peser les tenants et les aboutissants avant de se lancer !
Message original : PIBO
Sorry et merci de l'info.
Mais des comme neuve je n'en trouve pas beaucoup.
Sur le site ebaymotors, ... c'est réellemnt allucinant.
Salutations
Le bleu
@+

à l'occase, déplace toi, avec le taux du dollars un petit séjour aux USA ca coute presque plus rien, et va voir ces merveilles... et surtout verifie tout au niveau de l'entretien, des chocs, du compteur (qui est en miles !!!) et apres on verra...

Carrera79 vient d'acheter une 356 aux USA... mais il avait un ami / contact qui a vu l'auto, revu, et rerevu... et pour 1 merveille tu trouveras 50 merdouilles...
Membre cotisant
n°1406

Ayant passé deux semaines par mois pendant 2ans et demi aux US (cote Est) je m'étais posé la question. Je suis donc allé voir les deux concessions Porsche du coin où j'étais et en fait j'ai été assez déçu car pas ou très peu de 964 et de 993 (je n'aime pas les 996...) et celles que j'ai vu étaient Tiptronic (rédhibitoire pour moi).
En revanche dans l'état (Caroline du Nord) ou j'étais, il y a un suivi des voitures qui permet de garantir si la voiture a été accidenté et de suivre le kilométrage (mileage
), de plus les voitures étaient entretenues suivant les règles de l'art. Les ricains ne mégotent pas!
Ayant fait les comptes (à l'époque avec une quasi parité Euro /$ il est vrai) je ne peux qu'être d'accord avec Ged. IL faut voir et essayer la voiture et trouver un transporteur digne de ce nom...
Bref, cela peut être intéressant mais il faut être sur place pour le choix et la gestion du rapatriement sinon gare aux déboires.
Hope this helps.
En revanche dans l'état (Caroline du Nord) ou j'étais, il y a un suivi des voitures qui permet de garantir si la voiture a été accidenté et de suivre le kilométrage (mileage

Ayant fait les comptes (à l'époque avec une quasi parité Euro /$ il est vrai) je ne peux qu'être d'accord avec Ged. IL faut voir et essayer la voiture et trouver un transporteur digne de ce nom...
Bref, cela peut être intéressant mais il faut être sur place pour le choix et la gestion du rapatriement sinon gare aux déboires.
Hope this helps.
Le siège conducteur m'a l'air bien fatigué pour une si belle auto... Sincèrement tu peux trouver ton bonheur en europe sans problème. Il faut simplement ne pas se démoraliser en voyant plein de daubes...
Concernant les photos et l'aspect neuf de la carrosserie, c'est simple, une environnement blanc très éclairé, une voiture très bien nettoyée et ça fait l'effet.
Pour le nettoyage tu peux trouver une personne qui peut te faire ça pour 150 euros/carrosserie avec polissage... sur des sites de passionnés de rénovation auto
Au final tu aura une voiture encore plus belle que cette ricaine peu convoitée ici en europe 

Concernant les photos et l'aspect neuf de la carrosserie, c'est simple, une environnement blanc très éclairé, une voiture très bien nettoyée et ça fait l'effet.
Pour le nettoyage tu peux trouver une personne qui peut te faire ça pour 150 euros/carrosserie avec polissage... sur des sites de passionnés de rénovation auto