https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73371
Message original : Maitreyoda007
Là je pousse le bouche (hein Maurice) mais si quelqu'un avec une photo de la bête et un petit mode d'emploi de réparation...
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Message original : peetch300
Je remonte le post car j'ai une petite question qui concerne le ralenti, quand je démarre la voiture à froid, pendant quelques secondes la voiture met des petits coup de gaz toute seule, c'est normal?
Message original : gedeon25
avant de le changer purement et simplement, un démontage avec un bon néttoyage au solvant leger (WD40) massivement fera le plus grand bien ! après seulement tu changes...
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Message original : peetch300
On peut mettre du wd 40 sur les contacteurs ou juste dans les tubes ou se situe la vanne?
Message original : K24
Sans vouloir ètre défaitiste, j'ai beau changer l'actuateur, nettoyer les contacts, mon engin à quand mème de temps en temps tendance à garder son ralenti autour de 1400trs, ça m'agace!:mad:, depuis le temps que je dis qu'il faut que je passe faire un pt'it check en suisse chez son géniteur électronique... c'est sùr j'y vais avant l'automne...![]()
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Message original : K24
Sans vouloir ètre défaitiste, j'ai beau changer l'actuateur, nettoyer les contacts, mon engin à quand mème de temps en temps tendance à garder son ralenti autour de 1400trs, ça m'agace!:mad:, depuis le temps que je dis qu'il faut que je passe faire un pt'it check en suisse chez son géniteur électronique... c'est sùr j'y vais avant l'automne...![]()
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Message original : snpemoRegardes aussi si ton microswitch de ralenti s'enclenche correctement.Message original : K24
Sans vouloir ètre défaitiste, j'ai beau changer l'actuateur, nettoyer les contacts, mon engin à quand mème de temps en temps tendance à garder son ralenti autour de 1400trs, ça m'agace!:mad:, depuis le temps que je dis qu'il faut que je passe faire un pt'it check en suisse chez son géniteur électronique... c'est sùr j'y vais avant l'automne...![]()
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Au besoin ajuste le avec les 2 vis M4.
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Message original : FrouzmanCela veut-il dire que la cartographie de l'injection a été modifiée ?Message original : K24
Sans vouloir ètre défaitiste, j'ai beau changer l'actuateur, nettoyer les contacts, mon engin à quand mème de temps en temps tendance à garder son ralenti autour de 1400trs, ça m'agace!:mad:, depuis le temps que je dis qu'il faut que je passe faire un pt'it check en suisse chez son géniteur électronique... c'est sùr j'y vais avant l'automne...![]()
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Message original : K24
Merci, mais je crois que la 993 turbo n'en a pas, que c'est uniquement le potentiomètre du papillon qui gère, sans microswitch (?)...
Message original : K24La programmation oui (cause moteur préparé), mais le souci momentané du ralenti ne vient pas de là à mon avis, ça a marché un moment nickel.Message original : FrouzmanCela veut-il dire que la cartographie de l'injection a été modifiée ?Message original : K24
Sans vouloir ètre défaitiste, j'ai beau changer l'actuateur, nettoyer les contacts, mon engin à quand mème de temps en temps tendance à garder son ralenti autour de 1400trs, ça m'agace!:mad:, depuis le temps que je dis qu'il faut que je passe faire un pt'it check en suisse chez son géniteur électronique... c'est sùr j'y vais avant l'automne...![]()
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Message original : Maitreyoda007Au scrabble c'est redoutable ça!!!:DMessage original : gedeon25
OFZKY ?![]()
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