Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
can
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
J’ai une 993 blanche et j’ai remarqué qu’au niveau du renfort du pare choc AR G derrière le silencieux c’est plus chaud que le cote droit, et il y a une marque jaune de chaleur sur l’extérieur du bouclier après 30 KM
D’autre part quelqu’un a essayé de chez FVD le coude qui remplace le silencieux ?
Merci, bonne journée
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce qu'il ne te manquerait pas la tôle pare-chaleur sur le tube du silencieux qui va au cata côté gauche par hasard?

Il est aussi possible que tu l'ais mais sous forme de "gruyère" ... car elles ont la facheuse manie de rouiller bien comme il faut ces petites tôles pourries. :( :mad:

[Edite le 13-8-2008 par vincent]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu ta signature Vincent ;)

félicitations ! c'est pour quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dirais, comme vincent, que c'est un problème de tôle de protection thermique (manquante ou tellement rouillée que c'est de la dentelle). Ou alors pots d'échappement Scart (sans tôles de protection).

Glisse-toi sous la voiture avec une lampe, et regarde s'il y a bien les tôles (fixées par 2 vis) sur le tube qui relie ton silencieux au catalyseur (le tube fait une sorte de virage, et la tôle est une demi-coquille en forme de coude).
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
vu ta signature Vincent ;)

félicitations ! c'est pour quand ?
Mi-Octobre ;):)
D'où le besoin de changement pour une 4 places en début d'année... (enfin, c'est ce que j'ai vendu :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):thumbup:
Répondre
5 messages