https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73174
Message original : AC964C4
tu as raison, mais une restauration concours c'est 50000 e : le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémiere...![]()
![]()
Message original : WillCoyote
Exact, le "entièrement restaurée" est assez largement exagéré rien qu'à voir les photos
Entre autres sur l'intérieur :
- couverture des sièges refaites mais rien de fait sur les ressorts et mousses (y a qu'à voir les bosses...)
- grille HP d'origine certainement car tordue
- panneaux de portes refaits par Rémi Bricol'tout, sans vide-poches évidemment ...
- loquet de porte même pas réglé (il déborde) !
Sur le compartiment moteur :
- turbine encore piquée
- la gueule du bouchon de bâche à huile :
En bref, c'est plutôt le monsieur qui devrait s'abstenir de rêver à mon avis, car autant celle-ci est probablement une bonne base pour VRAIE RESTAURATION, autant il y a énormément de boulot dessus ... et en cela il y a probablement plus intéressant en prix en cherchant bien
[size=-2]Je suis bien content d'avoir payé Cosette largement moins de la moitié ... et avec les vide-poches[/size]
Message original : AC964C4
tu as raison, mais une restauration concours c'est 50000 e : le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémiere...![]()
![]()