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Pas facile de juger sur 1 photo de l'extérieur...
Il n'y a pas d'indice que l'auto est pourrie cependant? C'est clairement pas une restau Pebble Beach mais bon, ça veut pas dire que c'est pas sain pour autant (et il ne précise pas la date de la restau)
On voit pas passer beaucoup de classic autour des 20k, pour celui qui recherche un targa et qui n'a rien contre la sporto, ça peut valoir le coup de s'y intéresser de plus près.
[Edite le 13-8-2008 par alexARC]
Il n'y a pas d'indice que l'auto est pourrie cependant? C'est clairement pas une restau Pebble Beach mais bon, ça veut pas dire que c'est pas sain pour autant (et il ne précise pas la date de la restau)
On voit pas passer beaucoup de classic autour des 20k, pour celui qui recherche un targa et qui n'a rien contre la sporto, ça peut valoir le coup de s'y intéresser de plus près.
[Edite le 13-8-2008 par alexARC]
Tu as raison François, ce n'est pas 1 restau "concours" mais je suis d'accord avec Alex sur le prix raisonnable par rapport aux frais engagés
On voit pas passer beaucoup de classic autour des 20k, pour celui qui recherche un targa et qui n'a rien contre la sporto, ça peut valoir le coup de s'y intéresser de plus près.
[Edite le 13-8-2008 par alexARC] [/quote]
On voit pas passer beaucoup de classic autour des 20k, pour celui qui recherche un targa et qui n'a rien contre la sporto, ça peut valoir le coup de s'y intéresser de plus près.
[Edite le 13-8-2008 par alexARC] [/quote]
Membre


Exact, le "entièrement restaurée" est assez largement exagéré rien qu'à voir les photos 
Entre autres sur l'intérieur :
- couverture des sièges refaites mais rien de fait sur les ressorts et mousses (y a qu'à voir les bosses...)
- grille HP d'origine certainement car tordue
- panneaux de portes refaits par Rémi Bricol'tout, sans vide-poches évidemment ...
- loquet de porte même pas réglé (il déborde) !
Sur le compartiment moteur :
- turbine encore piquée
- la gueule du bouchon de bâche à huile :
En bref, c'est plutôt le monsieur qui devrait s'abstenir de rêver à mon avis, car autant celle-ci est probablement une bonne base pour VRAIE RESTAURATION, autant il y a énormément de boulot dessus ... et en cela il y a probablement plus intéressant en prix en cherchant bien
[size=-2]Je suis bien content d'avoir payé Cosette largement moins de la moitié ... et avec les vide-poches
[/size]

Entre autres sur l'intérieur :
- couverture des sièges refaites mais rien de fait sur les ressorts et mousses (y a qu'à voir les bosses...)
- grille HP d'origine certainement car tordue

- panneaux de portes refaits par Rémi Bricol'tout, sans vide-poches évidemment ...
- loquet de porte même pas réglé (il déborde) !
Sur le compartiment moteur :
- turbine encore piquée

- la gueule du bouchon de bâche à huile :

En bref, c'est plutôt le monsieur qui devrait s'abstenir de rêver à mon avis, car autant celle-ci est probablement une bonne base pour VRAIE RESTAURATION, autant il y a énormément de boulot dessus ... et en cela il y a probablement plus intéressant en prix en cherchant bien

[size=-2]Je suis bien content d'avoir payé Cosette largement moins de la moitié ... et avec les vide-poches

Membre


restaurer une T, E ou S, ça revient au même prix (je parle de carrosserie), c'est bien le problème des anciennes...
L'auto est peut-être un tas de rouille ou bien une voiture assez saine structurellement et dans ce cas, moyennant une négo, elle peut-être intéressante (il sera temps de remettre alors le vendeur en face de la réalité, ça fera un bon argument pour la négo justement).
Autour de 20k, je vois pas où trouver une auto restauré de fond en comble (avec carrossier de l'art, sellier de l'art, moteur par spécialiste reconnu etc, etc...)
En revanche, si c'est un tas de rouille avec une peinture propre, c'est trop cher.
[Edite le 14-8-2008 par alexARC]
L'auto est peut-être un tas de rouille ou bien une voiture assez saine structurellement et dans ce cas, moyennant une négo, elle peut-être intéressante (il sera temps de remettre alors le vendeur en face de la réalité, ça fera un bon argument pour la négo justement).
Autour de 20k, je vois pas où trouver une auto restauré de fond en comble (avec carrossier de l'art, sellier de l'art, moteur par spécialiste reconnu etc, etc...)
En revanche, si c'est un tas de rouille avec une peinture propre, c'est trop cher.
[Edite le 14-8-2008 par alexARC]
Message original : WillCoyote
Exact, le "entièrement restaurée" est assez largement exagéré rien qu'à voir les photos
Entre autres sur l'intérieur :
- couverture des sièges refaites mais rien de fait sur les ressorts et mousses (y a qu'à voir les bosses...)
- grille HP d'origine certainement car tordue
- panneaux de portes refaits par Rémi Bricol'tout, sans vide-poches évidemment ...
- loquet de porte même pas réglé (il déborde) !
Sur le compartiment moteur :
- turbine encore piquée
- la gueule du bouchon de bâche à huile :
En bref, c'est plutôt le monsieur qui devrait s'abstenir de rêver à mon avis, car autant celle-ci est probablement une bonne base pour VRAIE RESTAURATION, autant il y a énormément de boulot dessus ... et en cela il y a probablement plus intéressant en prix en cherchant bien
[size=-2]Je suis bien content d'avoir payé Cosette largement moins de la moitié ... et avec les vide-poches[/size]
Euh, je connais personnellement Rémi Bricol'Tout, et il fait beaucoup mieux que ça !:D
Message original : AC964C4
tu as raison, mais une restauration concours c'est 50000 e : le beurre, l'argent du beurre, le c.l de la crémiere...![]()
![]()
C'est ce que ça m'a coûté, et encore, sans refaire l'intérieur, qui était propre dans son jus d'origine.
C'est vrai qu'une "pas pourrie" à moins de 25, ça devient rare. Encore faut-il qu'elle ne soit vraiment pas pourrie.
Vendue à 23 KE, ça doit être une "petite" restauration à mon avis.