Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456

suite à un changement dans mes projets, je vends ma 2.4T de 72 que je destinais à devenir une psitarde soit avec le moteur soit sans.
Modèle avec trappe à huile, globalement saine. La mécanique est un 2.4 avec pompe à injection mécanique de E/S. Couleur rouge (marron à l'origine), peinture ancienne et très patinée.
Il manque les bacs de porte et quelques bricoles, elle à ses jantes d'origine en tôle.
Pour éviter tous commentaires constructifs ou non, photos et échanges par mp et mails.
Le prix avec la mécanique 16500 € et sans 13500 €:thumbup:
Le véhicule est d'origine
Modèle avec trappe à huile, globalement saine. La mécanique est un 2.4 avec pompe à injection mécanique de E/S. Couleur rouge (marron à l'origine), peinture ancienne et très patinée.
Il manque les bacs de porte et quelques bricoles, elle à ses jantes d'origine en tôle.
Pour éviter tous commentaires constructifs ou non, photos et échanges par mp et mails.
Le prix avec la mécanique 16500 € et sans 13500 €:thumbup:
Le véhicule est d'origine
Message original : Phylippe
j'aime beaucoup ce genre de classic, avec une peinture patinée, c'est une sécurité en plus, ça ne cache rien en général, je ne connais pas l'auto mais le prix est vraiment raisonable, bonne vente "Redfish"![]()

Coucou Phy :)