Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Suite réfection et expert pour 3.2 1985

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73124

Page 1 sur 1
Suite réfection et expert pour 3.2 1985 - par patrice15100
Posté : 12 août 2008, 08:04
Bonjour à tous,

suite à une visite pour l'achat d'une 3.2L de85, j'aurais deux questions:
-Lors de le réfection carrosserie, les deux ailes avant ont été démontées (entre autre et vu sur photos): est- ce normal que les ailes soient maintenant boulonnées et collées ? (3 ou 4 boulons visibles dans le capot moteur dans le sens de la longueur).
- Connaitriez-vous le nom d'un cabinet d'expert qui se dépalcerait en région parisienne (vers Versailles) pour expertiser la voiture mieux que moi... Huet ?... pas trouvé dans "recherche"
Merci d'avance
PC 15100
- par Seb912
Posté : 12 août 2008, 09:46
bonjour

Pour les ailes ça semble bizard, comment le vendeur justifie cela ?

Avant de voir un expert, essaye d'y aller avec un gars du forum qui connait bien la 3.2l tu perdra pas ton temps et ton argent.;)
- par jhub
Posté : 12 août 2008, 10:56
Tu parles à la fois d'aile avant et de capot moteur...
Dis, tu es sûr d'avoir vu une 911 ??? :)
- par patrick123
Posté : 12 août 2008, 11:14
Je ne veux pas t'alarmer mais si tu as acheté une 911 et que le moteur est à l'avant; il y a un soucis
:D :D :D
- par patrice15100
Posté : 12 août 2008, 13:51
Bon je reconnais que j'ai écrit ce message un peu tôt le matin après qqes heures de décalage horaire de reotuer de vacances !!! Ne parlons donc pas de capot moteur !!.....
Je parle dons des ailes avant et de boulons que l'on voit à l'intérieur du coffre avant le long de la soudure par point.
Sorry for mistakes.
PC
- par jpc266
Posté : 12 août 2008, 14:05
Message original : patrick123
Je ne veux pas t'alarmer mais si tu as acheté une 911 et que le moteur est à l'avant; il y a un soucis
:D :D :D
A 1ere vue il y en aurait même plusieurs !!:D :D :D :D :D
Je sors !
- par Pierrers
Posté : 12 août 2008, 14:13
Message original : patrick123
Je ne veux pas t'alarmer mais si tu as acheté une 911 et que le moteur est à l'avant; il y a un soucis
:D :D :D
:thumbup:
:D :D :D
- par kcirevaM
Posté : 12 août 2008, 15:10
Normalement il y en a un peu plus que 3 ou 4, une dizaine de visible par aile c'est mieux.:thumbup:
Plus ceux dans le passage de roue c'est plutot seize.

A moins que les 3l2 ne soient allégées :D
- par mad-math
Posté : 12 août 2008, 15:20
...et pour compléter ce que dit kcirevaM, il ne doit pas y avoir de colle, seulement un joint en haut de l'ailequi fait la jonction avec la partie inférieure du pare brise. ;)
- par scotland
Posté : 13 août 2008, 11:44
Si c'est a cote de Versailles, on pourra regarder ensemble si tu veux ... dans ce cas suite en MP.

Les ailes avant de SC/3.2 sont vissees.
- par nono
Posté : 13 août 2008, 13:04
Message original : scotland
Si c'est a cote de Versailles, on pourra regarder ensemble si tu veux ... dans ce cas suite en MP.

Les ailes avant de SC/3.2 sont vissees.
Celles de 964 aussi tout comme celles de 993 qui ont en plus un point de soudure en haut après le joint ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com