Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
ET en fait personne n'y a vraiment répondu ....

La réponse est NON
Il n'y a pas de contre-indications, et ça ne peut pas faire de mal .... si en plus ça te rassure...
Tout le monde le connait ce truc, mais tout le monde ds un certain milieu ... donc pas tout le monde
Donc pourquoi pas

La réponse est NON
Il n'y a pas de contre-indications, et ça ne peut pas faire de mal .... si en plus ça te rassure...
Tout le monde le connait ce truc, mais tout le monde ds un certain milieu ... donc pas tout le monde

Donc pourquoi pas

Question idiote, les voleurs de Porsche se promènent toujours avec un DME en poche ?
Ou il y a un truc pour démarrer sans DME ?
Sinon, d'un modèle de Porsche à l'autre les DME doivent être différents non ?
Le mieux serait peut-être de remplacer le relais par un ancien cramé. :)
Ou il y a un truc pour démarrer sans DME ?
Sinon, d'un modèle de Porsche à l'autre les DME doivent être différents non ?
Le mieux serait peut-être de remplacer le relais par un ancien cramé. :)
Message original : seb_993
oui, on sait demarrer dans le relais dmequelques morceaux de fils electriques suffisent :)

[Edite le 10/8/2008 par Richard59]
Message original : Richard59Message original : whinpo
il suffit de shunter 30/87/87b me semble-t-il ?
Tu as vendu la mèche Whinpo, Maitreyoda, tu peux remettre le DME en place![]()
![]()
![]()
[
si on veut que la meche ne soit pas vendue il va falloir qu'on efface les 16535735435 posts qui donnent cette info

Message original : whinpoarf.. :)Message original : Richard59Message original : whinpo
il suffit de shunter 30/87/87b me semble-t-il ?
Tu as vendu la mèche Whinpo, Maitreyoda, tu peux remettre le DME en place![]()
![]()
![]()
[
si on veut que la meche ne soit pas vendue il va falloir qu'on efface les 16535735435 posts qui donnent cette info![]()

A l'époque de ma 205 GTI, je prenais le relais qui alimentait le boîtier électronique en porte-clés, mais a chaque fois que je le débranchai, il était un peu chaud, pis un jour, j'ai réussi a redémarrer...
En fait, a chaque fois que je le débranchai quand il était chaud, j'abîmai un soudure... Et un jour, elle a lâcher...
Je sais pas si le DME chauffe ou pas...
En fait, a chaque fois que je le débranchai quand il était chaud, j'abîmai un soudure... Et un jour, elle a lâcher...

Je sais pas si le DME chauffe ou pas...