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Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

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J'ai un souci avec la 2L2 qui ressemble à un casse tête...

L'auto marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je me fasse rentré dedans. Choc arrière très léger, rien de grave (un ploc sur l'aile, le PC arrière un peu endommagé) mais le ralenti qui ne fonctionnera plus jamais comme avant!

c'est à dire que le ralenti en soi est toujours bon si on le cale à l'accélérateur à main (il tient parfaitement à bas régime) mais tombe à 0 si on ne tient pas!

Je vois pas de quoi cela peut venir.
Il y a un montage avec un 2ème ressort de rappel mais encore une fois, je vois pas pourquoi ce dernier pourrait être responsable de quoi que ce soit (il est tenu sur la traverse arrière donc il a pu transmettre de l'energie lors du choc)
Je comprends pas mais lorsqu'un truc marche bien avant et déconne ensuite, je me dis que ça sert à riend e chercher ailleurs qu'un lien de cause à effet (peut-être qqchose qui était sur le point de sauter)

C'est juste pénible car on doit passer le CT pour la CG et la voiture ne partira pas en révision chez RMS avant septembre.

Si vous avez une idée...

Une tof de ce ressort de rappel:
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C'est quoi ce truc?On dirais un elastic de slip :D.

[Edite le 4/8/08 par Kraftwerk550]
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C'est pas sympa de se moquer :mad: :D :D

Je sais ça parait fou mais doit y avoir une raison
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Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

Message Envoyé
bah le ressort de rappel, ça fait un peu space mais c'est pas si con...
ça fait jamais de mal d'avoir un 2ème ressort de secours...
L'an dernier, rupture du ressort en fun cup en plein course, bah c'est pas terrible ;)

Bonne idée, je vais regarder de plus près.
même si j'ai pas vraiment idée de ce qui permet de caler le régime de ralentie?
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Enregistré le : 14 févr. 2007, 10:35

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Message original : alexARC
C'est pas sympa de se moquer :mad: :D :D

Je sais ça parait fou mais doit y avoir une raison
Non mais c'est drole quand meme, mais je compatie :);)
Et si tu vire le truc bricolé ça donne quoi?
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Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

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Dès que je récupère l'auto je vous dis ça...
ça serait mieux pour passer au CT parce que l'accel a main, c'est un peu space de temps en temps
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Falait oser le ressort de rappel fixé sur la traverse :o !

il y a moyen d'ajouter un ressort plus proprement.

sinon tu revois ton réglage de ralenti, ce n'est pas très compliqué .
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a quel endroit pvtech stp??
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Message Envoyé
Message original : Oggy
Falait oser le ressort de rappel fixé sur la traverse :o !

il y a moyen d'ajouter un ressort plus proprement.

sinon tu revois ton réglage de ralenti, ce n'est pas très compliqué .
Merci Oggy

tu peux m'en dire un peu plus sur le réglage ? ou bien un petit lien sur le forum. J'ai fais une recherche mais j'ai atteri sur les 6 vis de réglage...
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Message original : pv_tech
Au même endroit que le premier mais sur la pipe de droite ...
Je traduis le langage de mon excellent confrère :

il voulait dire : "la p i p e de droite" :D
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Message Envoyé
tu peux m'en dire un peu plus sur le réglage ? ou bien un petit lien sur le forum. J'ai fais une recherche mais j'ai atteri sur les 6 vis de réglage... [/quote]

Il existe un document en pdf qui explique la manip . , demande à Pitou, il peut te l'envoyer je pense ;)

Sinon fais une recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé quelques fois.

[Edite le 4-8-2008 par Oggy]
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Pour le réglage du ralenti, il te faut un analyseur de gaz.

Tu as une vis pour chacun des cylindres permettant d'ajuster la quantité d'air (moyenne sur les 6 cylindres) et une vis de réglages ralenti en bout de pompe (celle du bas)

Pour la vis de ralenti : sens horaire --> enrichissement, antihoraire --> appauvrissement.

Mais avant toutes choses je vérifierai l'état des conduits et des papillons afin de vérifier s'il portent pratiquement sur leurs alésages (nettoyages éventuels)

;)
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Message Envoyé
C'est bien ce que j'avais lu, réglage des 6 vis avec un outil spécial. La piste d'un truc déboité collerait bien avec le choc (sinon, ça n'a rien à voir).
Je vérifierai tout ça dans 10-15j.
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : alexARC
C'est bien ce que j'avais lu, réglage des 6 vis avec un outil spécial. La piste d'un truc déboité collerait bien avec le choc (sinon, ça n'a rien à voir).
Je vérifierai tout ça dans 10-15j.
15ke pour te débarasser de ta merdasse :D :D :D
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ça suffit :D
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