Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Vu que je me suis fait doubler dans l achat de ma 996TT
mon vendeur me propose une GT3
Le probleme c est qu il me semble qu il n y a pas d electronique ou plutot d aide au pilotage?
Vu que je vais m en servir uniquement sur route ouverte je ne voudrais pas un jour de "tete en l air" me retrouver a l envers et comme je suis pas un grand fana des propultion si pas d aide pas de gt3 :) :) :) veut pas casser de porsche moi:D
mon vendeur me propose une GT3
Le probleme c est qu il me semble qu il n y a pas d electronique ou plutot d aide au pilotage?
Vu que je vais m en servir uniquement sur route ouverte je ne voudrais pas un jour de "tete en l air" me retrouver a l envers et comme je suis pas un grand fana des propultion si pas d aide pas de gt3 :) :) :) veut pas casser de porsche moi:D
En effet, et certains confirmeront, il n'y a quasi pas d'aide à la conduite sur cette auto! Qui est faite à la base.... pour la piste! Maintenant ça tient quand même super fort et le jour où tu seras tête en l'air tu ne seras pas en grosse arsouille donc peu de risque de te retrouver à l'envers!
Ton vendeur est concessionnaire ?? pour avoir TT et GT3 ?
Ton vendeur est concessionnaire ?? pour avoir TT et GT3 ?
Y'a pas de truc dans ce genre dans une GT3 ..
Si la GT3 n'est pas ton choix, ne la prends pas ..C'est une voiture trop exclusive pour s'en servir sur la route comme tu le ferais avec une TT.
Pour moi, les 2 autos n'ont pour point commun que de s'appeller Porsche, elles ne peuvent pas etre utilisées de la meme manière...
Et puis des 996TT, y'en a plein à vendre ..
Un peu de patience vaut mieux que de risquer d'être déçu
Si la GT3 n'est pas ton choix, ne la prends pas ..C'est une voiture trop exclusive pour s'en servir sur la route comme tu le ferais avec une TT.
Pour moi, les 2 autos n'ont pour point commun que de s'appeller Porsche, elles ne peuvent pas etre utilisées de la meme manière...
Et puis des 996TT, y'en a plein à vendre ..
Un peu de patience vaut mieux que de risquer d'être déçu

Non mon vendeur est un pote qui est importateur mais malheureusement voulant trop bien faire et aussi etant long a la reaction bin les bon coup me passent sous le nez
Le plus rageant c est de me dire que je vais passer l été sans voiture depuis que je suis sur ce forum je deviens encore plus préssé de l avoir je ne tiens plus en place
Vaut mieux que je laisse tomber la gt3 et attendre une TT ce sera mieux effectivement
merci a tous

Le plus rageant c est de me dire que je vais passer l été sans voiture depuis que je suis sur ce forum je deviens encore plus préssé de l avoir je ne tiens plus en place
Vaut mieux que je laisse tomber la gt3 et attendre une TT ce sera mieux effectivement
merci a tous

Message original : popoff
Non mon vendeur est un pote qui est importateur mais malheureusement voulant trop bien faire et aussi etant long a la reaction bin les bon coup me passent sous le nez
merci a tous![]()
![]()

==> comme par hazard, je vends la mienne !!! (et c'est moins cher en assurances !!!)
Membre

Pour une première Porsche la TT n'est pas non plus très recommandée
certe une 4 roues motrices mais le bi sèche cheveux 
Commence par une 4S si tu veux rentrer dans le monde Porsche avec une plastique dès plus réussie
Mais le choix n'appartient qu'à toi
PS: évite vraiment la GT3 pour débuter
A+
Séb

Commence par une 4S si tu veux rentrer dans le monde Porsche avec une plastique dès plus réussie

A+
Séb
Message original : seb986
Pour une première Porsche la TT n'est pas non plus très recommandéecerte une 4 roues motrices mais le bi sèche cheveux
A+
Séb
et ce n'est pas moi qui te l'ai dit ce coup çi ........
J'ai ma question 996 GT3 : la phase2 est-elle différente de la 1 en termes de confort (relatif, je sais...) ou est-ce la même chose ?
Je parle pour l'amener au circuit et en revenir, pour éventuellement des petites routes, pas pour faire de la ville bien entendu
Je suppose que pour les petites routes, la lame avant doit râcler de temps en temps, mais est-ce bien le cas ?
Je parle pour l'amener au circuit et en revenir, pour éventuellement des petites routes, pas pour faire de la ville bien entendu
Je suppose que pour les petites routes, la lame avant doit râcler de temps en temps, mais est-ce bien le cas ?