Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous , je voudrais faire la vidange de ma boite de vitesse et souhaite vos avis sur la marque et qualite de l'huile à y mettre ( constructeur 75w90) à suivre je pense mais en concession pas sur qu'ils en mettent encore de celle la, plutot (80w90) ou (80) Merci de vos réponses:)
Ton auto a-t-elle un autobloquant (option M220) ? dans ce cas il faudrait une huile spécifique genre motul PA90 ou plus performante encore si tu fais du circuit régulièrement....
Sinon au CP de bordeaux par ex., ils utilisent régulièrement de la Castrol LS 90 pour les boites sans autobloquant
Sinon au CP de bordeaux par ex., ils utilisent régulièrement de la Castrol LS 90 pour les boites sans autobloquant

Message original : arma
bah voila une question, je pars en ouacances avec mon boxster, je me dit qu'il serait bon de partir avec un bidon d'huile.
Mais qu'est ce qu'on met la dedans ?
Isio 4 ? Huile d'olives ?

Je sors...
Message original : CNAF
merci gedeon25, car en CP MobilD80w90 à 5€ le litre et chez la buze en motulgear300 +de 25.14€ le litre , il doit y avoir une difference, enfin j'espere
Je trouve la différence de prix incohérente mais pour autant les revendeurs d'huile Motul ne semblent pas abuser sur leurs marges... Au final, chacun fait selon ses convictions...