Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Question simple, si vous deviez acheter des jantes neuves pour remplacer celles que vous avez, vous iriez ou à part chez porsche pour les payer 2* le prix :) ?
Il y a bien quelques sites mais entre ceux qui ne donnent aucune indication sur leur provenance (marque ...) et ceux qui ne donnent que peu de détails techniques, c'est un peu dur
.
Il y a bien quelques sites mais entre ceux qui ne donnent aucune indication sur leur provenance (marque ...) et ceux qui ne donnent que peu de détails techniques, c'est un peu dur
.
Message original : ttdi75
moi je préfère des jantes d'occase que des copies... sur ebay tu en trouveras de temps en temps, il faut un peu de chance
Ne pas oublier aussi que le jantes avant sont prévues pour se déformer en cas de choc, je ne sais pas comment se comporteraient des copies

Oue mais c'est bien ce que je disais, ils t'affichent de jolies jantes sans même préciser leur origine, la marque ...
Tu achètes des jantes point barre.
Bon je suis sur qu'un petit mail ou un coup de tel et j'ai l'info mais j'avoue que ces sites ou tu n'as pas toutes les infos du premier coup ca ne me donne pas envie.
Tu achètes des jantes point barre.
Bon je suis sur qu'un petit mail ou un coup de tel et j'ai l'info mais j'avoue que ces sites ou tu n'as pas toutes les infos du premier coup ca ne me donne pas envie.
patiente je suis comme toi je cherche des fuchs en 6 et 7x15
en attendant je vais faire refaire mes ATS et puis un jour quelqu'un se levera bien pour me vendre les siennes mais surtout n'achet pas en neuf .........trop de surprise surtout avec les Espagnoles !!!!
en attendant je vais faire refaire mes ATS et puis un jour quelqu'un se levera bien pour me vendre les siennes mais surtout n'achet pas en neuf .........trop de surprise surtout avec les Espagnoles !!!!
les miennes viennent d'ici.
C'est Nico (l'ancien proprio) qui les avaient achetées et pas de soucis pour règlement/livraison.
Pour les pneus, je ne fait pas assez de Kms ni de circuit pour savoir ce qu'ils valent mais je suis satisfait quand même autant sur sec que mouillé (à moins de 3500 trs quand même
sur le mouillé)
http://stores.befr.ebay.be/1AAlustar

C'est Nico (l'ancien proprio) qui les avaient achetées et pas de soucis pour règlement/livraison.
Pour les pneus, je ne fait pas assez de Kms ni de circuit pour savoir ce qu'ils valent mais je suis satisfait quand même autant sur sec que mouillé (à moins de 3500 trs quand même

http://stores.befr.ebay.be/1AAlustar