Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question simple, si vous deviez acheter des jantes neuves pour remplacer celles que vous avez, vous iriez ou à part chez porsche pour les payer 2* le prix :) ?

Il y a bien quelques sites mais entre ceux qui ne donnent aucune indication sur leur provenance (marque ...) et ceux qui ne donnent que peu de détails techniques, c'est un peu dur
.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ebay.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moue, le souci c'est que si tu veux du neuf sur ebay tu ne trouves quasiment rien en france.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
moue, le souci c'est que si tu veux du neuf sur ebay tu ne trouves quasiment rien en france.
Tu veux des jantes d'origines Porsche?
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je préfère des jantes d'occase que des copies... sur ebay tu en trouveras de temps en temps, il faut un peu de chance
Ne pas oublier aussi que le jantes avant sont prévues pour se déformer en cas de choc, je ne sais pas comment se comporteraient des copies
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ttdi75
Ne pas oublier aussi que le jantes avant sont prévues pour se déformer en cas de choc, je ne sais pas comment se comporteraient des copies
Disons que certaines n'ont pas besoin de chocs pour se déformer :D
CBR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ttdi75
moi je préfère des jantes d'occase que des copies... sur ebay tu en trouveras de temps en temps, il faut un peu de chance
Et nos Porsches classics, sont-elles prévues pour se déformer ?:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
German Auto Center ;)
+ 1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, je les connais bien, ils ont du beau matériel...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oue mais c'est bien ce que je disais, ils t'affichent de jolies jantes sans même préciser leur origine, la marque ...

Tu achètes des jantes point barre.

Bon je suis sur qu'un petit mail ou un coup de tel et j'ai l'info mais j'avoue que ces sites ou tu n'as pas toutes les infos du premier coup ca ne me donne pas envie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de la patience j en cherche aussi pour ma belle auto des fuchs !!! alors je prends mon temps et je finirai bien par en trouver ou un ami internaut porchiste m y aidera!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patiente je suis comme toi je cherche des fuchs en 6 et 7x15
en attendant je vais faire refaire mes ATS et puis un jour quelqu'un se levera bien pour me vendre les siennes mais surtout n'achet pas en neuf .........trop de surprise surtout avec les Espagnoles !!!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
les miennes viennent d'ici.
C'est Nico (l'ancien proprio) qui les avaient achetées et pas de soucis pour règlement/livraison.
Pour les pneus, je ne fait pas assez de Kms ni de circuit pour savoir ce qu'ils valent mais je suis satisfait quand même autant sur sec que mouillé (à moins de 3500 trs quand même :D sur le mouillé)

http://stores.befr.ebay.be/1AAlustar

;)
Répondre
12 messages