Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Tout est dans le titre les amis, j'arrive plus à me souvenir du pseudo du membre qui avais une super belle SC (ou autre peut etre???)
couleurs chocolat avec des chromes... Je me souviens juste qu'il la revendu il y a quelque mois si mes souvenirs sont bon, et avec un interieur en plus...
En faisant des recherches je tombe sur une SC chocolat, mais d'un membre Suisse...
Donc si vous vous souvenez du post de présentation et/ou de vente de cette belle et mysterieuse 911, penser à moi :)
Merci
couleurs chocolat avec des chromes... Je me souviens juste qu'il la revendu il y a quelque mois si mes souvenirs sont bon, et avec un interieur en plus...
En faisant des recherches je tombe sur une SC chocolat, mais d'un membre Suisse...
Donc si vous vous souvenez du post de présentation et/ou de vente de cette belle et mysterieuse 911, penser à moi :)
Merci
Membre

Message original : chipmunckà vendre? par un membre du forum?Message original : Kraftwerk550
....mysterieuse 911...
Merci
En tout cas merci à tous et si vous avez des photos de 2l7 ou 3l couleur chocolat avec les chromes qui vont bien je suis preneurs